Combien de médiators

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
Un peu plus mais pas moins
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Salepunk
J'en ai toujours 2-3 en moyen-voir bon état dans ma poche + celui que g percé et accroché à mon porte clé (au cas ou) Sinon y en a 1-2 dans ma fourre de gratte, 1 dans ma trousse d'école (inutile), plein au local (pas tous les miens) et un bol remplis dans ma chambre avec des vieux, des neufs, des que g trouvé à des concerts...y doit aussi y en avoir dans le canapé (sous les sièges), des fois sur mon lit (mystère) des fois dans la machine à laver arrrgh y en a partout quoi !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
TomKrouze
10 dont un completement bousillé ^^
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
J'en ai une cinquantaine éparpillés dans les flightcases de mes Gibsons
metallicasound
Dites comment ont appelle un médiator ayant une forme plus triangulaire et étant plus gros(en taille pas en épaisseur).
roots to branches
pour pas les paumer il suffit juste d'en avoir qu'un ou deux directement t'y fait plus attention !!!
reflexe salvateur : le coincer sous les cordes de sa gratte : au moins tu sais ou il est !
MisterZou
moi j'en ai exactement ... (je cherche ...) ... 7 !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
FENOMENE184
j'en ai une dizaine mais je me sers vriment que de deux ou trois, disons un souple pour la rythmique et un dur pour les solos. En fait ya un moment ou j'etais parti à la chasse au mediator original et j'en ai trouvé notamment un tres grand en metal blanc qui semble tout droit venu de pluton
probleme..........................ca fait un son de merde ?:
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
2 sur moi dans un etat epouvantable (dont un petit gibson que j'ai jamais pu retrouver en neuf) plus 14 sur mes guitares (j'les ai comptes tout a l'heure) 1 scotche sur mon ampli et un avec marque VH dessus qui et d'un joli rose.

stupide c'te question…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
g 5 medium et 6 hard acheter a la piece sinon j'ai une boite qui doit en contenir une centaine lol...comme ca je suis tranquille pendantr un moment...
petite idée de topic...le concours du mediator le plus pourris (usé je veux dire )
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
moi une dizaine mais la plupart sont méga usés (jpige pas, j'ai des potes qui en ont genre 3 depuis genre 5 ans et ils sont pas usés... ) mais le nombre varie selon mes pertes et mes trouvailles... :-/

En ce moment sur bla bla et guitare...