Commande à l'étranger

jeff57180
Petit renseignement pour ceux qui ont déjà commandé sur le net...

Je souhaite commander une wah morley sur le net (aux usa)... je voulait savoir comment ca se passait au niveau des taxes à l'arrivée sur le territoire français? Il faut déclarer? ca passe par la douane?
Et surtout, est-ce fiable de commander ce type de matos sur le net? (moi je voudrait commander sur http://www.music123.com qui propose des prix cool sur plein de chose)...

Merci de me venir en aide!!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
je connais "virtuellement" des personnes qui ont commandé sur ce site, des kit de batterie notemment, et il n'y a eu aucun problème, sinon avec les taxes et tout il faut rajouter 23% du prix affiché (d'après ces personnes tjs, Tamadrummer si tu nous lis!!! ),
bref ça vaut le coup si tu commandes bcp, pour une pedale, essais plutot thomann...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jeff57180
okok!!!

merci pour ce plan... C vrai que compte tenu des taxes+frai de livraison et malgres le dollard bas... Thomann est tres competitif.

Merci encore
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
bein de rien , attend peut etre d'autre réponse ou tu auras plus d'infos sur le sujet!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
à effacer, merci!!!
R.I.P Cowboy!!!
LeRoiDesLutins
Va faire un tour dans la section FAQ du forum
Il y a pas mal d'infos à ce propos dont mon témoignage récent au sujet de ma commande chez www.music123.com
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
LeRoiDesLutins a écrit :
Va faire un tour dans la section FAQ du forum
Il y a pas mal d'infos à ce propos dont mon témoignage récent au sujet de ma commande chez www.music123.com
ok j'ai lu votre post mais pourtant 123 ne semble pas vendre de gibson pour l'etranger?
canaribleu
il y'a des sites qui en vendent... je pense que music123 aussi!!!
fenderien
Mon père a voulu commander une gibson sur www.music123.com et ils lui ont dit que gibson n'importait pas ên dehors des usa. Du coup, il a prix une fender !
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
comment a donc fait le roi des lutins?
TracticaX
moi hier je voulais commander un pod xt , malheur, ils peuvent pas l'envoyer en dehors des USA
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Va voir dans le forum foire aux questions, un gars explique comment il a commandé sa gratte aux USA et combien ça lui a coûté
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
Attention aux taxes..... ils faut vraiment se renseigner dedssus, 23% ouiap à peu pres....
Et y'a pas moyen d'y echapper. Meme si connais qq'1 aux USA, faut faire gaffe, car meme un kdo, tu es censés payer, et comme une guitare c'est gros, tu as du mal à declarer 2€ pour ton paquet.
Moi je voulas commander au Japon, et avec les taxes c'est pas mieux, sachant que le climat n'est pas le meme et que la gratte necessite un reglage à son arrivée....

En ce moment sur bla bla et guitare...