Commande guitare sur Thomman

Cmoinico86
Salut
je voudrais savoir si Thomman envoie également une housse si on commande une guitare électrique chez eux
merci!
roguewar85
Si tu la paye oui mais gratos non,c'est pas comme en magasin ou te peux chiner un peu pour avoir la housse gratos,vu ce qu'ils vendent de grattes dans le mondes,ça ferait bosser les fabricants de housses ,au pire si tu demandes quelque chose tu auras peut etre des mediators ou un stylo,mais plus ça m'étonnerai fortement.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
le mieux c'est de leur demander, mais déjà elles sont rares les guitares livrées avec une house ou un fly case d'origine.
Cmoinico86
j'ai bien cherché sur leur site, c'est pas précisé...
A part sur les fiches techniques de certaines grattes, c'est marqué qu'ils l'envoie avec une housse ou un étui en dur.
Mais quand il n'y a rien marqué je pense qu'ils doivent l'envoyer dans un carton bien protégé (enfin, j'espère! )
roguewar85
absou_s a écrit :
le mieux c'est de leur demander, mais déjà elles sont rares les guitares livrées avec une house ou un fly case d'origine.

Oui c'est très rare,et en général c'est des modèles de bonnes gammes deja,ou alors les packs débutants mais ça c'est a part,c'est sur que ça ne coute rien de leur demander,envoyer un petit mail juste pour ça,mais bon ya peu de chances quand meme!
roguewar85
Cmoinico86 a écrit :
A part sur les fiches techniques de certaines grattes, c'est marqué qu'ils l'envoie avec une housse ou un étui en dur.
Mais quand il n'y a rien marqué je pense qu'ils doivent l'envoyer dans un carton bien protégé (enfin, j'espère! )

Ah oui ça c'est pas un prob,même si c'est un modèle qui n'est pas fournis avec housse ou flycase c'est très bien emballé,j'ai deja commandé chez eux,la guitare est dans un carton fabricant avec de la mousse dedans etc et ce carton est mis dans un seconde carton (un thomann) cette fois ou des poches a bulles sont placées,de plus si tu choisis l'envois par transporteur tu limites encore les risques
Le Klown Du 57
Nonla guitare est livré dans le carton sans housse quand j'ai acheté ma X-2 chez mon revendeur elle est arrivé dans un carton ahhh que je me rappelerais ce jour bénis ou je suis allé chercher ma gratte ça faisait 2 mois quasiment que je l'attendais à cause de mon ami schtroumpf qui s'était commandé son spider loool les délais de livraison été long et comme il regroupe les commandes j'ai du attendre bon c'est pas trop grave mais cété trop fun quand je suis allé au magasin jtombe sur mon pote avec son line6 dans la bagnole lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
absou
  • Publié par
    absou
    le
Cmoinico86 a écrit :

tu connais la chose qu'on appelle e-mail .

ne t'en fait pas, généralement elles sont bien emballées, de plus comme le disait roguewar85, pour plus de sureté tu passes par autre chose que la poste
roguewar85
Le Klown Du 57 a écrit :
Nonla guitare est livré dans le carton sans housse

Oui c'est sur,sur thomann c'est bien emballé tout de même comme j'ai dit plus haut,sinon certaines grattes sont vendues en housses ou flycase mais elle sont assez rares
Le Klown Du 57
roguewar85 a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Nonla guitare est livré dans le carton sans housse

Oui c'est sur,sur thomann c'est bien emballé tout de même comme j'ai dit plus haut,sinon certaines grattes sont vendues en housses ou flycase mais elle sont assez rares

Exact quoique ma première gratte Whale été livré en housse lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
absou
  • Publié par
    absou
    le
Lanfeust a écrit :
Ce topic a pas grand chose a faire ici... aller hop au blabla et guitare.

KeViN et hop !

effectivement.

(tient tu as pris du grade Lanfeust )
Lanfeust
absou_s a écrit :
Lanfeust a écrit :
Ce topic a pas grand chose a faire ici... aller hop au blabla et guitare.

KeViN et hop !

effectivement.

(tient tu as pris du grade Lanfeust )

J'ai toujours aimer defendre la veuve et l'prphelin face au vilain mechants !!!!!

KeViN "costner dit robin des bois
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
ben de toute façon si tu commande une électrique et une housse, les deux seront livré séparément : thomann t'envoie la gratte dans son emballage d'origine plus un gros carton autour et c'est vachement bien protégé, et apres t'aura un autre carton avec la housse !
Et sinon y font pas de cadeau ni de remise chez eux, et c'est pas étonnant vue les prix qu'ils font à la base !

En ce moment sur bla bla et guitare...