Commande Music Store : ptite inquiétude,

Hello,

Après une commande chez Music Store, le livreur est passé aujourd'hui mais je n'étais pas là.

Dès lors il repasse lundi matin, mais en attendant, j'ai peur pour ma guitare:

Il s'agit non pas de UPS, mais de DPD vous connaissez?

S'ils la stoquent dans un hangar glacial et humide tout le WE ca va aller malo et encore pire s'ils la balancent n'importe comment...

Vous en pensez quoi?
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Ah ouais...
Ce qu'il faut savoir, c'est que les transporteurs stockent toujours les colis qui doivent attendre plus de 12h dans des frigos à -5, au cas où ce seraient des denrées alimentaires.
Tu y tenais à ta gratte?

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Nan mais sans déc, à ma place vous réagiriez comment?

jveux dire c'est plutôt inquiétant ou pas d'après vous?

Ou les consignes sont quand même de prendre soin de ce type de colis... ?
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Le colis sera dans un hangard non chauffé, le tout avec une pile d'autre colis... La gratte risque d'avoir un peu froid mais je doute qu'il balancent ce genre de colis, au niveau des chocs ça devrait pas poser de problèmes..
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Ouais j'avoue, c'est surtout le froid qui me fait "peur"...

En même temps je dois pas être un cas isolé mais quand même ca me tourmente là ^^
Personne d'autre à qui c'est arrivé ou qui peut me donner ses impressions là dessus?

Je psychote mais bon...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tchoumix a écrit :
S'ils la stockent dans un hangar glacial et humide tout le WE ca va aller malo

Pour le fait de la balancer n'importe comment, que ce soit UPS, la Poste, ou autres c'est toujours pareil et - ça arrive - tout bêtement. Au pire, si il y a un souci à ce niveau, tu peux toujours prévenir ton magasin ! Tu peux aussi toujours ouvrir ton colis devant le livreur si t'es un chieur

Pour ce qui est du froid, lorsqu'il transportent le coli dans leurs camionnettes, dans des soutes, dans les centres de tri, etc... Je pense que c'est pareil qu'un hangar. Surtout que je n'imagine pas le MusicStore chauffer ses propres hangars à 23° et payer quelqu'un pour astiquer les guitares toutes la journées une par une pour éviter qu'elles moisissent

Donc pas de soucis à ce niveau la je pense.
Ok merci mec.

Quelqu'un d'autre? Plus de témoignages, plus d'assurance
Invité
Aussi, imaginons que sur l'instant t'es tellement excité que tu n'ouvres pas le paquet devant le livreur.

Si le jour même de la livraison tu constates un défaut ou une panne sur ta guitare, ils ne te la réparent pas, ils te la change directement au MusicStore !

C'est ce qui s'est produit pour mon Vetta II.

Et le transporteur est à leurs frais, un transporteur vient rechercher la bête et l'autre vient t'en ramener une autre. Donc, je pense que même si y'a un souci tout reste jouable

En ce moment sur bla bla et guitare...