Commande par ups ou non?

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
salut.
J'ai commandé ma gratte sur thomann et je n'ai pas précisé si je la voulais par ups ou non ils doivent donc normalement la faire livrer par la poste.
Y a t'il vraiment des risques par la postes (témoignages si possibles).
Ma commande n'était dispo que sous 2 a 5 jours donc j'ai la possibilité de les rappeler pour changer la livraison.
Est il préférable de me le faire livrer par ups?
si on me livre par ups et que je ne suis pas chez moi ou va ma commande?
Merci
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
c'est plutot urgent svp merci
Teurgoule
normalment la poste ya aucun probléme ci ce nest que c'est juste un peu plus long (perso envoyer un lundi et arriver seulement le samedi) mais te fait pas de souci la poste c'est fait pour et puis si ils sont plus capable de livré autre chose que du courrier a quoi ça sert d'achetter les calendrié avec les chatons non mais ho hein c'est vrai quoi !
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
merci certains ont ils eut des problèmes avec la poste? (matériel détérioré)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Ca dépend quoi, une guitare a plus de chances d'être abimée qu'une pédale.
J'y ai commandé deux micros, bin pas de problèmes.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
ben dans ce cas c'est une guitare
llabe
  • Publié par
    llabe
    le
Salut
J'ai recu ma jem par la poste aucun problème remarque elle était bien emballé et dans son fly. Sinon on peut encore faire confiance à la poste.
UPS hyper cher
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
ah bon c'est combien?
lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
gatysm a écrit :
ah bon c'est combien?

j'ai deja commandé en allemagne (musik-produktiv) c'est 10€ et t'es livré en 3 jours impec', si t'es pas là ils repassent plusieurs fois et si t'es toujours pas là ils te laisse un avis de passage et tu vas chercher ta gratte au dépot UPS le plus proche
C'est d'la merde !!
Ro2
  • Publié par
    Ro2
    le
pour thomann je cris que pour ups c'est 23 euros au lieu de 13 avec la poste. Mais ça m'a l'air quand même plus sûr.
Et où est ce qu'on précise qu'on veut recevoir notre commande par ups, j'ai rien vu.
Shinjuku
lastaly => non c'est pas 10€........

Sinon pour la Question... étant un utlisateur régulier (toute les semaines) je te dirais:

1 - FeDex, les mieux organisés, les plus rapides, les plus sérieux.
2 - UPS, un peu moisn cher, moins bien organisé, mais le niveau de service est bon et ils sont relativement compétents
3 - DHL, très sérieux et rapide, mais extremement cher... je m'en sers pour des envoies de fret
4 - Chronopost, à éviter à tout prix... Totalement irresponsables, incompétents, non professionnels... et... je vais m'arretez la pour eux...
lastaly
    ModérateurModérateur
Shinjuku a écrit :
lastaly => non c'est pas 10€........

Sinon pour la Question... étant un utlisateur régulier (toute les semaines) je te dirais:

1 - FeDex, les mieux organisés, les plus rapides, les plus sérieux.
2 - UPS, un peu moisn cher, moins bien organisé, mais le niveau de service est bon et ils sont relativement compétents
3 - DHL, très sérieux et rapide, mais extremement cher... je m'en sers pour des envoies de fret
4 - Chronopost, à éviter à tout prix... Totalement irresponsables, incompétents, non professionnels... et... je vais m'arretez la pour eux...

je sais encore lire ce que j'ai payé !
Si c'est 10€ chez musik-produktiv

et si tu me crois pas, jette un oeil sur cette page à [url=http://www.musik-produktiv.de/shop/agb_fr.asp/sid/!10061836]"coût de livraison pour la france et le belgique"[/url]

EDIT : oui c'est plus cher chez thomann
C'est d'la merde !!
Shinjuku
Bah oui... t'étais pas livré par UPS...

Et garde ton "t'es con" puisque c'est un peu toi le con en ce moment et tu es en train de le prouver...

10€ c'est le tarif poste, pas UPS, pas de ma faute si t'es a l'ouest et que tu sais pas ce que tu payes...
Ils te disent meme qu'il y a des alternatives moisn cher qu'UPS...

J'ai moi meme un compte chez UPS et donc des tarifs préférentiels... Et je peux te certifier qu'un envoie d'un pays a un autre ne vaut pas ce prix, surtout sur des colis qui sont calculés au poids volumétriques... car dépassant est normes...

T'es un marrant toi mais faut apprendre à lire... et arreter de payer sans comprendre ce que tu payes... c'est un peu con justement...

10€ chez UPS CA N'EXISTE PAS OKAY??????
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
alors c'est combien finalement ?
lastaly
    ModérateurModérateur
Shinjuku a écrit :
Bah oui... t'étais pas livré par UPS...

Et garde ton "t'es con" puisque c'est un peu toi le con en ce moment et tu es en train de le prouver...

10€ c'est le tarif poste, pas UPS, pas de ma faute si t'es a l'ouest et que tu sais pas ce que tu payes...
Ils te disent meme qu'il y a des alternatives moisn cher qu'UPS...

J'ai moi meme un compte chez UPS et donc des tarifs préférentiels... Et je peux te certifier qu'un envoie d'un pays a un autre ne vaut pas ce prix, surtout sur des colis qui sont calculés au poids volumétriques... car dépassant est normes...

T'es un marrant toi mais faut apprendre à lire... et arreter de payer sans comprendre ce que tu payes... c'est un peu con justement...

10€ chez UPS CA N'EXISTE PAS OKAY??????

Putain c'est pas possible d'être aussi bouché ; J'ai commandé 3 fois la-bas et j'ai payé 3 fois 10€ et c'était par UPS

Tiens regarde (j'ai cacher mon nom, mon adresse et le n° de suivi) :

J'attends bien sur des excuses, on peut se tromper mais faut pas trop insister dans ce cas, vu ?
C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare...