Commande par ups ou non?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Shinjuku a écrit :
Bah oui... t'étais pas livré par UPS...

Et garde ton "t'es con" puisque c'est un peu toi le con en ce moment et tu es en train de le prouver...

10€ c'est le tarif poste, pas UPS, pas de ma faute si t'es a l'ouest et que tu sais pas ce que tu payes...
Ils te disent meme qu'il y a des alternatives moisn cher qu'UPS...

J'ai moi meme un compte chez UPS et donc des tarifs préférentiels... Et je peux te certifier qu'un envoie d'un pays a un autre ne vaut pas ce prix, surtout sur des colis qui sont calculés au poids volumétriques... car dépassant est normes...

T'es un marrant toi mais faut apprendre à lire... et arreter de payer sans comprendre ce que tu payes... c'est un peu con justement...

10€ chez UPS CA N'EXISTE PAS OKAY??????

Putain c'est pas possible d'être aussi bouché ; J'ai commandé 3 fois la-bas et j'ai payé 3 fois 10€ et c'était par UPS

Tiens regarde (j'ai cacher mon nom, mon adresse et le n° de suivi) :

J'attends bien sur des excuses, on peut se tromper mais faut pas trop insister dans ce cas, vu ?
C'est d'la merde !!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
la preuve en image
Shinjuku
Nan mais il se fout de ma gueule...

T'as acheté un speaker simulator et un rack!!!! PAS UNE GUITARE!!!! T'as pas l'imrpession d'etre a coté de la plaque???

Ton colis faisait pas 1m20 de haut sur 50cm de large!

JE TE PARLE DE GUITARE! PAS D'UN COLIS DE 30CM, okay????????

Appele UPS, demande leur les tarifs, tu verras c'est un calcul AU POIDS VOLUMETRIQUE.

Terrifiant...
lastaly
    ModérateurModérateur
Shinjuku a écrit :
Nan mais il se fout de ma gueule...

T'as acheté un speaker simulator et un rack!!!! PAS UNE GUITARE!!!! T'as pas l'imrpession d'etre a coté de la plaque???

Ton colis faisait pas 1m20 de haut sur 50cm de large!

JE TE PARLE DE GUITARE! PAS D'UN COLIS DE 30CM, okay????????

Appele UPS, demande leur les tarifs, tu verras c'est un calcul AU POIDS VOLUMETRIQUE.

Terrifiant...

Bon j'en peu plus là, c'est 10€ jusqu'à 30kg de marchandise si pas trop volumineux (genre un 4x12) là-bas, j'avais un rack et un flight case 6 unités, le carton faisait 60x60x50 et était classé dans la tranche 15/33kg sur la fiche UPS (j'ai commandé une gratte aux USA (gratte+flight) et la tranche était inférieure (12,7 kg))

Si tu te borne à ce point là tu n'as qu'à les appeler (musik produktiv) et nous foutre la paix ; Et si ils ont des prix comme ça c'est qu'il s'agit d'un magasin de 4600m² (rien qu'en allemagne, car il y a aussi suisse et autriche) qui envoie des miliers de colis dans toute l'Europe et plus encore, et qu'ils ont des contrats avec des sociétés de transport tel qu'UPS...

Voilà, maintenant là je peux rien faire de plus
C'est d'la merde !!
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
bon pour répondre au monsieur qui a fait le post : tu va dans rechercher et tu tape la poste et tu trouve tous le renseignements que tu veux, par exemple tu as demander des témoignages, ben tu peux faire un tour sur ce post :

https://www.guitariste.com/for(...)poste

mon avis perso : UPS pour tout achat de matos important ( gratte fly ect...) pour te donner une idée ils m'ont livrer un fly venant des usa en 3 jours, le colis niquel....
la poste j'ai pas toujours été content de leur service mais pour les petit colis c'est vrai que c'est moins chere. Le dernier colis que thomann ma envoyer a été perdu pas la poste ( perdu pour la poste ça veut dire voler par un de leur agent en fait) mais vue que thomann les envoie un suivie il ont vue que je l'avait pas et il l'ont renvoyer une deuxieme fois, donc t'en fais pas tu es couvert.

RESUME : petit colis = la poste et gros colis ( comme une gratte) = UPS
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Citation:
1 - FeDex, les mieux organisés, les plus rapides, les plus sérieux.
2 - UPS, un peu moisn cher, moins bien organisé, mais le niveau de service est bon et ils sont relativement compétents
3 - DHL, très sérieux et rapide, mais extremement cher... je m'en sers pour des envoies de fret
4 - Chronopost, à éviter à tout prix... Totalement irresponsables, incompétents, non professionnels... et... je vais m'arretez la pour

Chronopost prend en charge certains dégroupages pour Fedex. En tout cas j'ai commandé une gratte aux USA, 200$, Fedex (j'ai la facture et le dédouanement); et c'est Chronopost qui est venu livrer chez moi Je n'étais pas là donc je suis passé le soir au dépot (Chronopost) et j'ai vu ma PRS faire un vol plané en sortie de camion, direction un convoyeur inox... joli vol de 3 m de longueur avec une chute d'1m à peu près. Et je pense que c'est pareil pour tous les prestataires
Shinjuku
Tu as étét pris en charge par chronopost car dans ta région ils n'ont pas de station

Dans les grandes villes c'et tFeDex qui fait tout

Pour ton anegdote, on ets tout a fait d'accord, Chronopost c'est de la folie...
je suis passé par eux 3 fois... 2 casses et 1 coli en retard de 3 jours...
lastaly
    ModérateurModérateur
Shinjuku a écrit :
Tu as étét pris en charge par chronopost car dans ta région ils n'ont pas de station

Dans les grandes villes c'et tFeDex qui fait tout

Pour ton anegdote, on ets tout a fait d'accord, Chronopost c'est de la folie...
je suis passé par eux 3 fois... 2 casses et 1 coli en retard de 3 jours...

a tu m'as bien eu, c'est vrai que je n'ai pas photografié le camion UPS quans il est arrivé chez moi

Si si, il y a une station vers chez moi qui s'appel "la balme de sillingy", et c'est bien UPS qui m'a livré

tiens regarde la derniere réponse de Bendpulloffhammer sur ce post , et t'iras lui dire que c'est pas 10€ pour une gratte

Mais c'est pas grave t'as raison, aller salut
C'est d'la merde !!
Shinjuku
Putain mais t'es grave toi! JE NE TE PARLE PAS A TOI, mais a MARCAL!
Et je parle de FeDEx pas de UPS!
Relis les postes!

Et qd je parle de UPS je me réfère à la question de l'auteur du topic! Et des tarifs courant chez UPS!

Essaie d'envoyer uen guitare pour 10 euros en allemagne ou dans n'importe quelle pays d'europe et on en reparle!

piiiyyyouuuuu... grave...
lastaly
    ModérateurModérateur
Shinjuku a écrit :
Putain mais t'es grave toi! JE NE TE PARLE PAS A TOI, mais a MARCAL!
Et je parle de FeDEx pas de UPS!
Relis les postes!

Et qd je parle de UPS je me réfère à la question de l'auteur du topic! Et des tarifs courant chez UPS!

Essaie d'envoyer uen guitare pour 10 euros en allemagne ou dans n'importe quelle pays d'europe et on en reparle!

piiiyyyouuuuu... grave...

ok pour dernier post qui répondait à un post ne m'etant pas destiné, désolé

...MAIS...

pour tous les posts d'avant qui eux étaient bel et bien pour moi j'espere que tu es convaincu cette fois, vu que je ne suis pas le seul à affirmer qu'il s'agit bien de ce tarif

Bon, voilà, on va laisser tomber avant intervention de modo et avant que ça se frite vraiment non ?
C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare...