La poste, nous avons tous à y gagner : mon C... !!!!!

Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
Voilà, juste pour confirmer ce qui a été dit dans 1 ou 2 post.
J'ai un pote qui boss à la poste comme job d'été, ben il hallucine tous les jours quand il vois comme les gens ont en rien à foutre des colis : pour décharger les colis du camion dans des bacs, le camion et dehors et les bac dans l'entrepôt à 2 ou 3 mètres... ben les mecs y balances les colis qui font un joli vole planés avant d'aller s'écraser dans les bacs... et c'est comme ça pour toute la manutention, les colis sont balancé comme des ballon de foot....

Moralité : si tu peux prendre UPS pour tes envoies, UPS tu prendra...
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
ils ont pas interet a faire ca avec les guitares quelle bande de c***
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
j'hallucine!!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
MisterZou
Mais est-ce qu'ils font la même chose avec les paquets Fragiles ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Nck a écrit :
Voilà, juste pour confirmer ce qui a été dit dans 1 ou 2 post.
J'ai un pote qui boss à la poste comme job d'été, ben il hallucine tous les jours quand il vois comme les gens ont en rien à foutre des colis : pour décharger les colis du camion dans des bacs, le camion et dehors et les bac dans l'entrepôt à 2 ou 3 mètres... ben les mecs y balances les colis qui font un joli vole planés avant d'aller s'écraser dans les bacs... et c'est comme ça pour toute la manutention, les colis sont balancé comme des ballon de foot....

Moralité : si tu peux prendre UPS pour tes envoies, UPS tu prendra...

Si ca peut te consoler: UPS fait exactement pareil. Demande aux américains (plus personne ne veut passer par UPS).
L'avantge de La Poste c'est que tu es prévenu: il n'existe pas de notion de "fragile" à La Poste. DOnc à toi d'emballer extrêment bien tes paquets.

Ced777
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ya pas de fragile qui tienne. Ca, les caissieres elles memes le disent.

Putain, j'ai les boules pour ma basse...
Voodoo Child
ouais mais bon ups ça fait un peu cher si t'envoie un colis avec un truc minirikiki a l'intérieur!c'est sur c'est mieux si c'est une guitare!
36 Day Syndrome
Mady_Roar
Voodoo Child a écrit :
ouais mais bon ups ça fait un peu cher si t'envoie un colis avec un truc minirikiki a l'intérieur!c'est sur c'est mieux si c'est une guitare!
Tin j'imagine meme pas la gueule d'un ampli lampe apres un vol plané :-D
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
MisterZou a écrit :
Mais est-ce qu'ils font la même chose avec les paquets Fragiles ?

La notion "fragile" n'existe pas à La Poste.

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
iceman59 a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Ouais enfin faut pas être catastrophiste. J'ai envoyé et reçu des amplis à lampes par La Poste, jamais rien de cassé pour le moment. (bon je croise les doigts)

Ced777
spooner67
Ced777 a écrit :
iceman59 a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Ouais enfin faut pas être catastrophiste. J'ai envoyé et reçu des amplis à lampes par La Poste, jamais rien de cassé pour le moment. (bon je croise les doigts)

Ced777

et puis un bon ampli a lampe, faut deja y aller pour le faire voler....
a moins que la Poste n'engage que des Robocops en puissance
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Ahhh !!!
Mais au secours!!! J'ai une guitare qui doit être en train d'arriver ces jours ci moi... Snif...

Je me demande bien dans quel état elle va arriver...
Matthieu S
Je mets pas du tout en doute les propos de ton pote, mais de tous les paquets que j'ai pu envoyer ou recevoir via La Poste, jamais un seul n'a subi de dégats
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
Cherche le post du mec qui a attendu sa gitare pendant trois plombes et au final qd il l'a ouverte chez lui le manche était cassé et la poste a nié toute responsabilité!
moralité tjs ouvrir un colis direct a la poste!
j'crois que le magasin a été sympa et qu'il leur en a envoyé une autre...
mais bon faut retrouver le mec il l'expliquera mieux que moi
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Lissium
Perso jai acheté une guitare sur le net, envoyée en colissimo elle a mis plus d'une semaine et demi pour arriver, et encore j'ai du aller la chercher moi meme car apres verification de l'etat d'avancement sur le site de la poste, je me suis rendu compte que le colis etait arrivé au centre de tri mais que personne ne voulait se bouger pour l'amener.
Une fois que j'ai pu le voir je me suis rendu compte qu'il avait ete ouvert, rien d'abimer ou de manquant mais bon......
A aussi je confirme que le mot "fragile" , la poste s'en tape comme de son premier C15.....
... And justice for all ...

En ce moment sur backstage...