walknutt.s a écrit :
alors là bravo,
il te tarde tant que ça de voir le prix des timbres augmenter,
il faut que tu saches que ce n'est pas parce que la poste sera privatisé que les employés changeront
Ca, tu n'en sais rien, et au contraire je dirai meme que tout risquerai de changer..... La concurence aidant tout le monde a fournir de meilleures prestations pour des prix de plus en plus competitifs...
Que se passe-t-il avec France Telecom et les nouveaux FAI???
Toi meme, passes-tu par FT et wanadoo?
Citation:
j'ai bossé à la poste, et il est vrai qu'il n'ya toujours pas une minutie extrème avec les colis,
Je ne parle pas forcement de la "minutie" comme tu dis....mais du respect du courrier.
Citation:
mais dis-moi est-ce que tu as déjà emauché à 6h00 en commencant par décharger un camion de lettres, ensuite de colis, ensuite tu trie tout le courrier, puis ta tournée pour que les gens aient leur courrier à 9h00 sinon ils geulent
Chacun son metier. Tu peux toujours en changer si cela ne te convient pas. Apres si les conditions de travail sont si deplorables, il ne tient qu'a la Poste de rectifier le tir afin d'amenager les horaires....
Citation:
réfléchis avant de dire de telle énormités, et mieux va y bosser quelques temps
non merci sans facon. T'as des actions a la Poste ou quoi?
Citation:
de plus tout le monde sait que les colis volent à la poste c'est à l'expéditeur de faire en sorte de minimiser les risques, question de bons sens,
sinon tu envois ton ampli tel quel et tu vas te plaindre qu'il est abimé, à mon avis tu seras bien reçu
Je me suis jamais plaint sur le fait que les colis "volaient"....
je me suis plaint des VOLS.