La poste, nous avons tous à y gagner : mon C... !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GratteLess
perso j'ai deja reçu un ampli home-cinema par la poste..c'est la dernière fois que je passe par eux. Heureusement que l'ampli etait super bien protégé car le carton était tout défoncé et ils avaient fait des trous au cutter dedans pour en faire des poignées...véridique.

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
et dire que j'ai une gratte qui doit venir des usa par avion la semaine prochaine... snif
mais vue que ça passe par UPS je pensais que ça prennait un chemin spécial UPS quoi ! ( vous avez jamais vue leurs pub avec les beau avions marqué UPS dessus !? lol)

On en a encore parlé ce Week end avec mon pote qui boss a la poste, ben il hallucine toujours autant...
Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le
Un de mes potes y a bossé egalement.....et c'etait l'halu totale :
les mecs volent, cassent, balancent.....et font une pause toutes les 3 heures a grand renfort de boisson alcoolisée a l'anis.....

Ca fait bien longtemps que je haie la Poste.
Si seulement on pouvait rendre ce service privé! !! !
Arutha
  • Publié par
    Arutha
    le
Nck a écrit :
et dire que j'ai une gratte qui doit venir des usa par avion la semaine prochaine... snif
mais vue que ça passe par UPS je pensais que ça prennait un chemin spécial UPS quoi ! ( vous avez jamais vue leurs pub avec les beau avions marqué UPS dessus !? lol)

On en a encore parlé ce Week end avec mon pote qui boss a la poste, ben il hallucine toujours autant...

Desormais, la poste US ne travaille plus avec notre Poste.... donc, logiquement, moins de probleme.....
(enfin, on peut esperer...)
Nck
  • Publié par
    Nck
    le
Arutha a écrit :
les mecs volent, cassent, balancent.....et font une pause toutes les 3 heures a grand renfort de boisson alcoolisée a l'anis.....

Mais c'est fais je crois non ? c'est plus de la fonction public non ?
walknutt.s
Arutha a écrit :

alors là bravo,
il te tarde tant que ça de voir le prix des timbres augmenter,
il faut que tu saches que ce n'est pas parce que la poste sera privatisé que les employés changeront
j'ai bossé à la poste, et il est vrai qu'il n'ya toujours pas une minutie extrème avec les colis, mais dis-moi est-ce que tu as déjà emauché à 6h00 en commencant par décharger un camion de lettres, ensuite de colis, ensuite tu trie tout le courrier, puis ta tournée pour que les gens aient leur courrier à 9h00 sinon ils geulent
réfléchis avant de dire de telle énormités, et mieux va y bosser quelques temps
de plus tout le monde sait que les colis volent à la poste c'est à l'expéditeur de faire en sorte de minimiser les risques, question de bons sens,
sinon tu envois ton ampli tel quel et tu vas te plaindre qu'il est abimé, à mon avis tu seras bien reçu
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
bienvenue sur terre les amis ,je suis surpris de votre réaction il est evident qu'un mec qui bosse comme un con a la manutention ne va pas fournir un travaille de qualitée parce qu'il hait son job et puis leurs superieurs ne disent rien c'est surtout là ou il faut raller
depuis toujours et non seulment a la poste (tout societé de transport ) ce genre de comportement exciste
c'est comme le mec qui fait des pizzas et qui crache dessus , c'est connu et je l'ai vu aussi
moreaud1972@yahoo.fr
Tanaele
bah il suffit de faire gaffe a l'emballage...
Signature inutile. =)
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
walknutt.s a écrit :
Arutha a écrit :

alors là bravo,
il faut que tu saches que ce n'est pas parce que la poste sera privatisé que les employés changeront
j'ai bossé à la poste, et il est vrai qu'il n'ya toujours pas une minutie extrème avec les colis, mais dis-moi est-ce que tu as déjà emauché à 6h00 en commencant par décharger un camion de lettres, ensuite de colis, ensuite tu trie tout le courrier, puis ta tournée pour que les gens aient leur courrier à 9h00 sinon ils geulent
de plus tout le monde sait que les colis volent à la poste c'est à l'expéditeur de faire en sorte de minimiser les risques, question de bons sens,
sinon tu envois ton ampli tel quel et tu vas te plaindre qu'il est abimé, à mon avis tu seras bien reçu

bah j ai de quoi gueuler moi alors...
c est deja arrive que le facteur ne passe pas avant 14heures...
Arutha
  • Publié par
    Arutha
    le
walknutt.s a écrit :

alors là bravo,

Ca, tu n'en sais rien, et au contraire je dirai meme que tout risquerai de changer..... La concurence aidant tout le monde a fournir de meilleures prestations pour des prix de plus en plus competitifs...
Que se passe-t-il avec France Telecom et les nouveaux FAI???
Toi meme, passes-tu par FT et wanadoo?

Citation:

j'ai bossé à la poste, et il est vrai qu'il n'ya toujours pas une minutie extrème avec les colis,

Je ne parle pas forcement de la "minutie" comme tu dis....mais du respect du courrier.

Citation:

mais dis-moi est-ce que tu as déjà emauché à 6h00 en commencant par décharger un camion de lettres, ensuite de colis, ensuite tu trie tout le courrier, puis ta tournée pour que les gens aient leur courrier à 9h00 sinon ils geulent

Chacun son metier. Tu peux toujours en changer si cela ne te convient pas. Apres si les conditions de travail sont si deplorables, il ne tient qu'a la Poste de rectifier le tir afin d'amenager les horaires....
Citation:

non merci sans facon. T'as des actions a la Poste ou quoi?

Citation:

Je me suis jamais plaint sur le fait que les colis "volaient"....
je me suis plaint des VOLS.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
tout les livreurs et tramsporteurs font la même chose

que se soit privatisé ou non cela ne changera rien faut pas rêver quand même
moreaud1972@yahoo.fr
daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le
LaSeR a écrit :
walknutt.s a écrit :
Arutha a écrit :

alors là bravo,

bah j ai de quoi gueuler moi alors...
c est deja arrive que le facteur ne passe pas avant 14heures...

mon pauvre chou!!! j'ai fini ma tournée à 16h aujourd'hui!
( et je suis pas payé plus pour autant hein)
moi je bosse pour les vacances depuis 3 jours à la poste, et tu n'imagine pas quelle galère ça peut etre de distribuer le courrier!!!
c'est sûr, comme dans tous les métiers, y'a des connards, mais ne généralisez pas!!! (désolé, j'ai encore vu personne jeter des colis!)
lag arkane master 2003 + Pod xt live
MrGarrison
heu...j'ai bossé chez ups ( au tri donc aux dechargement egalement... ) et je peux vous dire que c'est pas mieux que la poste.....
voyeeeeeeez...
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
mais que des jours t es meme pas encore leve il est passe et des jours il passe en milieu d apres midi...quand t attend quelque chose c est vraiment ch***
si un jour il a rien et qu il est passe tot le matin, tu te reveil tu te rejoui d avoir ton colis qui aurait du arriver aujourd hui et pendant 6heures tu l attend impatiement pour en arriver a devoir attendre le lendemain
Nck
  • Publié par
    Nck
    le
darian a écrit :
heu...j'ai bossé chez ups ( au tri donc aux dechargement egalement... ) et je peux vous dire que c'est pas mieux que la poste.....

fallais pas le dire !!!!!!!!!!!!!! ma gratoune viens vite wouiiin........ lol
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
comme partout y a du bon et du mauvais...mais franchement cracher sur la poste c'est pas correct..j'y ai bosser aussi pendant 1an comme facteur et franchement distribuer le courrier a mobylette ou a velo quand il gele, il neige ou il pleut respect pour les gars..dans les centres de tri c'est pareil y a du bon et du mauvais....et poser delicatement chaque colis ça fait perdre un sacré temps c'est a l'envoyeur de bien proteger ses colis et ayant bosser aussi au centre de tri je peu assurer qua quand y a ecrit fragile en general on fait gaffe (mais on est jamais a l'abri d'un con)
et puis si vous etes pas content passez par colissimo

En ce moment sur backstage...