- Publié par
GebZy le 17 Juin 2011, 10:53
Je suis dans le même cas que toi. J'attend toujours mon Mustang I commandé le 20/05/11. Ils ont retiré l'argent sur mon compte le 26/05, et le 9/06 m'ont envoyé un mail en me disant qu'ils avaient des problemes de logistique en ce moment, depuis plus de nouvelles.
J'envoi des mail tous les jours, pas de réponse, quand je téléphone je tombe sur une personne qui ne parle pas Français et me dis de rappeler dans 10 min, ce que je fais mais la je patiente patiente patiente donc je raccroche car cela me coute cher avec mon portable.
Voila ma premiere expérience avec musicstore est plus que catastrophique!! Je ne recommande pas.
Thomann est bien plus sérieux...
EDIT:
Voici une réponse de leur part après mon mail de ce matin où j'ai indiqué le lien de ce topic:
"Bonjour,
biensûr que nous vous ferons une réduction sur votre prochaine comamnde chez nous. C´est la moindre des choses. Merci de m´en aviser…
( merci de répondre uniquement en insérant l'historique des emails échangés afin de faciliter le suivi. Pour toute nouvelle demande veuillez nous indiquer votre numéro de client - ainsi que les numéros d'articles si il s'agit d'une information produit ou d'une commande )
Cordialement,"
Là ils ont répondus...
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...