Commender a l'etranger beaucoup moins cher ou pas ?

pathoch
  • Publié par
    pathoch
    le
salut je voudrai savoir s'il est plus interèssaant d'acheter sa gratte a l'etranger,en loccurence une ibanez,a new york,tokio,a francfort comment faire,par correspndence ou????merci
bilbo_moria
Oui, bcp plus intéressant financièrement.
Godayla
  • Publié par
    Godayla
    le
C'est bien moins cher... Surtout sur les guitares d'occase... Tu peux faire un tour sur eBay... Il y a de très bonnes affaires... La majorité de mes guitares proviennent d'achats par eBay sans problèmes et a des prix vraiment bas..
simoncrase
Ca m'interresse aussi!
Dans quels pays est-ce le plus interressant. J'ai fait une tour sur 2-3 sites allemands, et j'ai vu, sur certains articles, environ 20% par rapport au meilleurs prix sur Paris...
A combien s'élèvent en moyenne les frais de port?
Avez vous des adresses de magasin online (guitare acoustique pour moi..)

Merci
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
simoncrase a écrit :
Ca m'interresse aussi!
Dans quels pays est-ce le plus interressant. J'ai fait une tour sur 2-3 sites allemands, et j'ai vu, sur certains articles, environ 20% par rapport au meilleurs prix sur Paris...
A combien s'élèvent en moyenne les frais de port?
Avez vous des adresses de magasin online (guitare acoustique pour moi..)

Merci

Les frais de port sont indiqués sur le site logiquement et les sites à conseiller sont pratiquement tous répertoriés dans la FAQ.
Davemetal
Oui....En Italie...La différence est énorme.Par contre je n'ai jamais commendé....Mais selon les modèles la difference est parfois de 600 €...
Difference que j'ai vu une fois sur un modèle Steve Vai....
Fait des recherche google sur les modèles Steve Vai et tu tombera sur des pages italiennes...Désolé j'ai pu les liens...Maisd ca vo le cou di jeter un oeil...
simoncrase
Merci, et désolé de pas savoir regardé dans la faq...

En ce moment sur bla bla et guitare...