Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Tu tapes le nom de ce que tu cherches dans le champs situé en haut à gauche... Tu auras ensuite les descriptions des instruments en anglais.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    balou
    le 11 May 04, 20:34
pepete1969 a écrit :
heu moi j aurai une questions con mais est ce que l on peut trouver des magazin en france qui accepte de nous importer une fender japon????


Si le mec est assez gonflé pour faire la nique à la maison Fender, oui.
Il risque aussi d'y avoir des problèmes de garantie. Si tu lui proposes de prendre la guitare sans garantie, ça devrait passer.
Qwack
  • #80
  • Publié par
    Qwack
    le 11 May 04, 20:44
Pourtant Fender c'est pir que la mafia, les magasins ont parfois peur de perdre l'agreement alors il avance tete basse devant les geants Fender ....
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    balou
    le 11 May 04, 20:51
Qwacktaner a écrit :
Pourtant Fender c'est pir que la mafia, les magasins ont parfois peur de perdre l'agreement alors il avance tete basse devant les geants Fender ....

C'est bien là le problème...

Qwacktaner a écrit :
De retour du Japon...


Alors, tu as ramené quoi?
Qwack
  • #82
  • Publié par
    Qwack
    le 11 May 04, 21:00
Pleins de souvenirs et de photos
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    balou
    le 11 May 04, 21:18
Qwacktaner a écrit :
Pleins de souvenirs et de photos


Ok, pas de sushi. Enfin pas de problème.
Qwack
  • #84
  • Publié par
    Qwack
    le 11 May 04, 21:45
J'ai tjr la video de mon passage a Ishibashi en DV... faudrait que je trouve le moyen de la mettre en divx pour voir la faire voir
Fitz 5
c'est pas con comme question ca
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
canaribleu
salut, je relance peut etre le debat mais je voudrais commander une Gibson LP standard aux States, ca vaut à mort le coup au premier coup d'oeil ($1700 environ), mais pour que ca reste une affaire, comment faire pour ne pas payer la taxe de 22%... les frais d'envoi on y coupe pas; mais là ca reviendrai à payer sa gratte aussi chere qu'en france... oh! je viens de comprendre pourquoi c si cher ici !!

bon ben si qqn à un plan ou un oncle americain...
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    GTHR
    le 23 May 04, 09:50
Sa vaut le cout d'acheter aux USA si ta guitare est trés cher en France la tu gagnes, si elle est introuvable en France, sinon c'ets vraiq ue pour une guitare qui coute 700 € en france la tu auras pas énormément de bénéfice
J'ai déja vu çà sur un site US (http://www.musiciansbuy.com/), c'est apparament chaud d'acheter une takamine à l'étranger (us ou japon).
Quelqu'un sait pourquoi?

Pourtant ils ont une affaire de SW341SC + flight à 1300$ (1000€) qui me parait sympa.... http://www.musiciansbuy.com/mb(...)341SC
Greuuh

"You wanna play some delta blues, you gotta use a slide"
canaribleu
Qwacktaner a écrit :
Taxes = TVA(19.x)+Import(3.x) = 22.x%

... je suis bien place pour le savoir...


meme chose pour les USA ???

Parce que là j'ai peur , je viens de commander une LP Standard aux USA 1650$+110$ de frais de transport... j'ai négocié et il accepte de baisser le prix de la facture pour pas que ca me ruine en taxes donc il la mettent moins chere pour qu'au final je la paye 1760$... une affaire si y'a pas la TVA à ajouter...

En ce moment sur bla bla et guitare...