Comment êtes-vous sapé lorsque vous jouez ???

tetaslap
Que ce soit en repet' ou en concert, on a tous nos petites habitudes...

Comment vous habillez-vous ? Etes-vous en "adequation" avec le style que vous jouez ? Vous en fichez-vous completement ?

La question peut se poser aussi lorsque vousallez voir un concert (ex je vais à un concert de GroupeQuelconque, je met un t-shirt GroupeQuelconque)...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
simoncrase
moi, en tout cas, j'aime pas avoir une chemise à manche longue, pour la main droite... ou si j'en ai une, je remonte les manches.

Je bannis le short, a part ça, je met de tout.
manuel-hendrix
quand je joue en concert j'essaye de mettre mon t-shirt che guevara rouge.
et quan je suis en repete ben torse poil.
et sinon ben voila , si je vais a un concert c'est freestyle
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
doudou2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    doudou2
    le
Principelement un jean pour le bas et pour le haut tout se qui ne vient pas faire obstacles aux poignets et aux mains !
hate_field
Je suis habillé comme d'habitude : c'est à dire avec les premiers bouts de tissus qui me sont tombés sous la main quand j'ai ouvert mon placard !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
ça depend ... sur toutes les videos que j'ai postée, j'etais en caleçon (ou boxer ... ça ne se voit pas à l'ecran car il y a des mineurs ici ) ... sinon, en repet', comme je me suis fringué le matin ... pour les concerts ... n'en ayant fait qu'un il y a qq années, je ne me souviens plus ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
tetaslap
sarssipius a écrit :
En string léopard... :mdr:

j'en attendais pas moins de ta part, sarssi
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
sarssipius
Tetaslap a écrit :
sarssipius a écrit :

:mdr:

Je suis si prévisible

Non pour ma part pour le seul et unique concert de ma vie... Un jean au bas complétement rapé (un peu grungy...), T-Shirt Rouge avec une bande pectorale motif Flower-style-Hawaïan-superstar, et mon éternelle paire d'Adidas rouge/bandes blanches au pieds...

Détente cool relax...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nikoguitars
ben moi j'suis avec mon uniforme de Niko4( :

-converse all stars
-jean pourri
-t-shirt noir (imperatif qu'il soit noir!)

Johnny Sauvage
sarssipius a écrit :
Tetaslap a écrit :
sarssipius a écrit :

:mdr:

Je suis si prévisible

Non pour ma part pour le seul et unique concert de ma vie... Un jean au bas complétement rapé (un peu grungy...), T-Shirt Rouge avec une bande pectorale motif Flower-style-Hawaïan-superstar, et mon éternelle paire d'Adidas rouge/bandes blanches au pieds...

Détente cool relax...

ça devait pas être un concert de métal
ton éternelle paire, ça veut dire que c'est la même paire depuis 10 ans ou c'est toujours le même modèle ?
sarssipius
quequetteblues a écrit :

ton éternelle paire, ça veut dire que c'est la même paire depuis 10 ans ou c'est toujours le même modèle ?

C'est un modèle que j'aime bien... Alors j'achète une paire... elle s'use jusqu'à l'os en 2 ans (si bien qu'elle a l'air d'en avoir 10) et puis j'enchaîne sur le même modèle (quand je trouve... :lol

Par contre mon look pour un concert metal ça irait pas?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
comme j'en ai marre de me prendre des trucs dans la tronche pendant les concert je porte un casque et une tenus d'intervention de crs.....et en plus ça me fait ressembler au membre du feu groupe Rogue Male
RUCK FULES
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
ben generalement , c'est des jeans , et des tee-shirts ou chemises .
ET en concert , etant donne que j'en ai fais que en classique , pour moi c'est imperatif de porte un chemise , avec un un patalon different d'un jean ...c'est tout...

En ce moment sur bla bla et guitare...