Comment faire pour chanter et jouer en même temps

je comprend pas y'as des chansons que je connais par coeur ( a la fois les vocals et les partitions ) et j'arive pas a jouer et a chanter en même temps , y'a pas moyen ! bon , c'est vrai que je suis un joueur débutant , mais quand meme je voulais savoir si il y a un truc , si c'est vraiment plus dur de jouer et de chanter en même temps , ou si c'est moi qui ai une horrible malédiction
StevenGHT
C'est un probleme d'independance : ta bouche et tes mains doivent pouvoir faire 2 chose differentes (euh pas de mauvaise intention hein) : ici chanter et jouer. C'est a force d'essayer de le faire qu'on y arrive Comme tout
Belgian_PEPSI
Moi j'essaye de lire et de jouer en meme temps... Enfait, faut que tu passes en mode pilotage automatique au niveau de tes bras!

Prends par exemple le manuel de tom apli, tu le mets devant toi et tu joues! Apres un certain temps, t'es main joueront toutes seules et tu pourras te concentrer sur la voix Enfin, moi je dis ca j'y arrive pas encore vraiment bien mais j'avance. Mais de tte facon, je sais pas chanter
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Il faut que se que tu joue soit "instinctif" , en gros il faut connaitre se que tu joue sur le bout des doigts et te concentré uniquement sur le chant (enfin faire gaffe un minimum a ce que tu joue sinon sa risque d'êtres de la boullie sonnore )
Essayé de lire en mm tps que tu joue est un très bon moyen d'arrivé a chanté en jouant et de plus c'est moin chiant que de bossé 2/3 heure par jours en t'acharnant pour que sa donne quelque chose de correct et en plus sa t'évitrera d'avoir la voix complétement explosé ( je parle en connaissance de cause )
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Orthodoxyn
c'est comme headbangger et jouer c'est pas facile
GS7
  • Publié par
    GS7