Comment lutter contre le shredder ?

Groutcho
Souvent les débats sont houleux autour du shred et autres techniques de pointe de la guitare.

Donc si vous voyez un shredder

Faites comme moi :
Appellez les

hum ok.

EDIT : C'est une BLAGOUNETTE !
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le
Tu sais pour contrer les shred il suffit de pulvériser la corde mi aigu de leur gratte
ptit_nabot
Sans doute le forum le plus utile depuis "Utilisez des jack pourri comme overdrive"...

Merci...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je comprends pas l'interet la .Ah c'est de l'humour ok .Je suis pas un fan de shred mais laissons les faire leur musique peinard
Groutcho
J'ai rien contre le shred non plus. Mais c'était juste une bonne petite

Blagounette !
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Groutcho a écrit :
J'ai rien contre le shred non plus. Mais c'était juste une bonne petite

Blagounette !

Ok c'est marrant alors mais faut preciser que c'est une blaguounette sinon ça va se barrer en couille
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
bah c'est cool le shred.. quand on sait y faire
ShredIsNotDead
en meme temps ya "Shred" (du Shred une melodie, si si ca existe) et "Shred" (du Shred sec)
Philou38
Pour lutter contre le shredder, c'est Mike Varney qui a la solution. Il faut signer avec un maximum de techniciens doues pour saturer le marche. Quand ce dernier s'est auto etouffe, cela laisse la place a d'autres courants. Parfois plus musicaux, parfois moins...Et meme souvent moins que plus !

Sinon moins serieusement, le shreddeur ne resiste pas a 25 amperes de court-jus sur sa gratte. Pn cablera donc le jack en parallele avec l'alimentation.
Yngwie forever.
sarssipius
Comment lutter contre les shreddeurs??? En leur faisant écouter de la musique!!!

Allez c'était juste pour déconner!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Timothée
ShredIsNotDead a écrit :
en meme temps ya "Shred" (du Shred une melodie, si si ca existe) et "Shred" (du Shred sec)

Il y a le bon et le mauvais chasseur lolllll
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Ah !

*j'avoue j'ai souri*
Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur bla bla et guitare...