Comment payer cash sur le net

eats16
  • eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le 20 Sep 2004, 22:05
voila en fait, je voudrais m'acheter une nouvelle gratte chez thomann le probleme c'est que je ne peut que payer par cash et je voulais savoir si c'etait possible, on ma parler du contre-remboursement mais je ne sait pas si l'on est forcer de payer par cheque ou en cb
F.Kassad
Le contre remboursement, c'est quand tu vas chercher ton matos à la poste direct, et la tu payes.
Ca doit être possible en cash. Mais je ne suis pas sur...

Dans le pire des cas, pose la question directement à Thomann :
international@thomann.de
et demande Fabrice ou MArc, ce sont des francais, ils t'expliqueront tout nickel.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
burning_fingers
Et le contre-remboursement est la plupart du temps beaucoup plus cher...
(Et je me demande si on peut payer en cash...)
"Fumer tue... vivre aussi."
roguewar85
burning_fingers a écrit :
Et le contre-remboursement est la plupart du temps beaucoup plus cher...
(Et je me demande si on peut payer en cash...)

Oui en effet la différence de prix est vraiment significative en contre-remboursement,et de plus je suis presque sur qu'un payement par contre-remboursement ne se fait pas,à la limite ça passe peut être pour des petites sommes mais a mon avis il y à un plafond,le mieux pour le savoir est de te renseigner directement auprès de la poste,c'est les mieux indiqués pour te renseigner sur le contre remboursement.
Sans être indiscret,tu blanchis de l'argent et tu ne peux que payer cache??? oki je sors
non mais plus sérieusement si tu ne peux pas par carte bancaire et pas chèque tu peux peut être par virement bancaire,puisque je suppose que tu as tout de même un compte en banque,donc a ce moment ça serait possible,car franchement je pense qu'en liquide c'est impossible d'acheter par correspondance,le meilleur moyen qu'il te reste à employer si aucun des cas de figure ci-dessus ne marche est d'aller directement acheter dans un magasin de musique,ou la il accepteront le cash sans problème
darkshines
Ca existe pas en europe les agences de transfert de cash comme Western Union ?
youplab00m
Pas besoin d'avoir de compte bancaire, tu vas dans une banque, tu donnes le cash, tu dis pour qui c'est et il te donne un cheque pre-etabli du meme montant.
Il te prenne une commission au passage il me semble.
(j'ai fais ca une fois aux US, avant d'ouvrir un compte)
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 21 Sep 2004, 06:18
...
bilbo_moria
Gaffe au cash sur le net (ok, thomann semble sérieux)

Et Western Union, c'est à fuir comme la peste : pas eux, mais le gars qui est à l'autre bout, qui palpe le blé et disparaît dans la nature ...
A propos de paiement en ligne. Je me suis inscrit sur le site "partoch.com", mais pour avoir des tablatures il faut payer 2€.
On appelle et on vous donne un code d'accès.Après deux tentatives infructueuses (les codes que l'on m'avais donné étaient périmés) j'ai laisser tomber. mais j'ai quand même payer 4 € pour rien.Je vous le signale si cela arrive à d'autres musiciens qui trouvent pas les bons accords tout seul.
roguewar85
Christian a écrit :
A propos de paiement en ligne. Je me suis inscrit sur le site "partoch.com", mais pour avoir des tablatures il faut payer 2€.
On appelle et on vous donne un code d'accès.Après deux tentatives infructueuses (les codes que l'on m'avais donné étaient périmés) j'ai laisser tomber. mais j'ai quand même payer 4 € pour rien.Je vous le signale si cela arrive à d'autres musiciens qui trouvent pas les bons accords tout seul.

euh oui oki mais je sais pas si ça cadre beaucoup avec le reste de la conversation

En ce moment sur bla bla et guitare...