Précises un peu stp basketteur, dis nous des noms de groupes, le rock c'est très vague.
Aaaaa, je n'ai pas dit que ce que tu disais était faux, seulement il ne faut pas autant généraliser. Le créateur du topic l'a dit lui-même, il n'aime pas trop le son d'une guitare sèche: et oui c'est possible, la guitare est un milieu tellement vaste qu'il est impossible d'en apprécier tous les aspects de la même façon. C'est un peu comme si un passioné d'automobile n'était pas un "vrai" passioné car il n'aime pas les 4*4.
Mais c'est vrai que c'est toujours mieux de savoir jouer des deux, même si quand on est débutant il vaut mieux à mon avis chercher à se faire plaisir sans se prendre la tête
Ensuite tu parles de "ce qu'est réellement la guitare": donc c'est quoi pour toi la guitare? Je pense qu'il y a autant de réponses à cette question que de guitaristes.
Encore une fois je te le dis, tu n'as pas tort mais il n'y a pas une seule réponse aux questions d'un débutant, il faut adpater sa vision en fonction de chacun.
Ne vois aucune aggressivité dans mes propos, je cherche juste à comprendre ta façon de penser!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die