Comment se payer son matos?

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Je créé un petit topic pour partager nos méthodes pour gagner des roros pour payer notre jolie petite guitare par exemple

Mes méthodes Nà moi:

-Je vends tout ce dont je ne me sers plus sur Ebay
-Je fais des paris avec mes potes
(-Je gratte des Millionaires, mais faut pas le dire )

(Aussi, j'ai tenté la prostitution, mais personne ne voulait de mon corps

)
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
t'as essayé le travail ?
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bah moi c'es touuut les sousous des anniversaires et de noels qui sont passer dans ma premier grattoune (une stagg, oui oui merçi :roll
Et maintenant que j'ai ms 16 balais je va pouvoir bosser !!!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Teurgoule
ben tu vas faire un pti tour au mc do du coin et remplir une tite fiche,
Avant il y avait le service militaire pour tous les jeunes maintenan il y a le service McDo pour un bon paquet et tous cas.

Sinon éssaye de dealer mais faut pas se faire choper et tu a vite fait des embrouilles mais si tu est malin ça peu gagner gros( enfin je déconseil )
CyPheR851
c'est pas tres moral tout ca dites moi les gars!

chui trop jeune pour dealer t'faaaaacon...

For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
StratoBilly
laveur de voiture dans le quartier

a raison de 20cent par voiture et a raison de 4 voiture par mois j'aurais ma strato dans ....longtemps....tres longtemps

sinon pour ma premiere guitare (il y a 9mois) ca a été l'argent de mon anniv/noël
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bas moi je fait plus simple que toi lol je travail....... tu devrait faire pareille lol non???bon bas comme tu le sens
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Le baby-sitting aussi. Je te jure qu'au bout de quelques kilos de puree envoyés dans la figure, tu l'auras ton matos !!! (et mérité avec ca)
In Dub
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
diablomephisto a écrit :
yanvar a écrit :
t'as essayé le travail ?

visiblement le travail n'est pas une solution evidente pour tous ...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
leekarbonat a écrit :
bas moi je fait plus simple que toi lol je travail....... tu devrait faire pareille lol non???bon bas comme tu le sens

à auchan, au rayon surgelés ... en pleine periode de fetes ....

COURS SATARE !! PLUS VITE !! ON EST EN RUPTURE DE POMMES DUCHESSES ET DE BUCHES GLACEES !!!!

j'en rit maintenant que j'ai mon laney mais .. j'en ai ... bavé
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
DeQ a écrit :
Bah moi c'es touuut les sousous des anniversaires et de noels qui sont passer dans ma premier grattoune (une stagg, oui oui merçi :roll
Et maintenant que j'ai ms 16 balais je va pouvoir bosser !!!!

pareil pour la stagg...

sinon tu peux toujours essayer de faire le ramassage des echalottes ou des pommes, mais bon c'est pas super bien paye non plus, et c'est plutot chiant.
"I could catch a monkey"
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Ca s'appelle bosser l'été , ca m'a permis d'arrondir les fins de moi , aussi une chause!
Savoir jouer de la guitare
et faire des concerts a 100 € par soirée, a 3 ca monte vite quand tu as une bonne presse ...

A bon ecouteur
spooner67
le travail y'a que ça de vari...bosse un moi en été (voir deux si t'es un grand malade) et tu pourra t'acheter a peu pret tout ce que tu veux....(sauf si t'a des reves de dingue)....

le seul problème avec cette méthode c'est qu'il faut attendre d'année en année pour renflouer le compte en banque a la fin de chaque été...et puis le reste de l'année c'est la misère...

sinon essaie les emprunts d'argent aupres des parents...(mais alors du coup, c'est le boulot d'été qui servira a rembourser la banque parentale)

...
ah si seulement j'étais riche
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Faut faire un joli Cv et l'envoyer à toutes les boutiques, tous les Decathlon, les McDo, les agences d'intérim ...

Faire jouer ses relations si possible

En ce moment sur bla bla et guitare...