Comment vous habillez vous sur scène ?

Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le
Comment vous habillez vous sur scène ?

Voila tout est dans le titre, j'aimerais savoir si vous avez un style vestimentaire fetiche pour vos concerts. J'ai essayé de mettre les choix les plus représentatifs donc si votre style n'apparait pas, dites le nous dans un post.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
beatnik queen
beh j'ai mis 'tout nu' non lol ''autre''.

mwa c'est un peu tout et n'importe quoi, tant qu je peux assortir mes Converse

donc souvent c'est Jean, toujours baskets et au-dessus, rien. non lol, t-shirt ou chemise si ça doit être plus class ou quoi.

mais j'me fait souvent enguirlander par le leader... (beh oui quoi paraît que ça se fait pas de jouer en baskets au Novotel ops
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
short et t-shirt
Derfatot
Cà a changé le métal !
On devrait plutôt continuer à appeler çà du skate rock
A mon époque le metal c'était moule burnes obligatoire !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Beatles Boots
Chemises Ben Sherman
Veston Cintré
Sta- Press
lebassiste2
bon moi ma tetnue elle y etait pas....donc moi(bassiste) peignoir et pantoufles,le batteur des affaires moulantes trop laides, le guitariste en pere noel..Voila la tenue de mon groupe.en gros on s'habille trop laid
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
String Panthère assorti d'une bandeau rose fluo.

Bottes de jardin verte

Chemise a fleur avec des nuage

réponse 2
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
Ben moi je suis habillé comme tout les jours, c'est à dire que c'est jamais pareil et que ça dépend de l'humeur, mais je fini régulièrement torse nu, et même à poil lors de notre pire concert avec 15 personnes comme public dont 2 gendarmes venus arrêter la baston qui avait éclater. Super sympa

A+
TAZ
remugle
ben ça dépend des groupes en fait j'en ai trois dans trois styles différents
mais vu que 80% de ma garde robe est noire, je suis souvent en noir
dernièrement, j'avais toujours un t shirt Franz KAFKA (non pas le groupe de pop) genre en plus de la musique il lit des livres
par contre je risque de bientôt jouer dans les restos avec mon groupe de jazz et là ce sera chemise pantalon à pince de rigueur (noir évidemment)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Jean's noir, doc et marcel noir.

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi sa serai un melange entre Pop et metal : T-shirt et pentalon large ( comme d'hab en fai ^^ )
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
torse nu et baggy j'aime bien être à l'aise
I_Am_Legion
Goth (fute/treillis a sangles noir super large, Tshirt noir, Doc et 3/4 en cuir (oui je suis cliché ))
Ou plus cool si j'ai plus rien à me mettre: jean, T shirt noir, doc

Enfin comme d'hab quoi
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur bla bla et guitare...