Communauté de batteurs

Cybertib
Salut à tous.

Guitariste.com est vraiment un bon site, et a une communauté très large, avec des débutants mais aussi des excellents guitaristes. Pour ma part, je suis tout nouveau sur ce site. Les défis, tests, forums me comblent guitaristiquement.... mais le hic, c'est que je suis d'abord batteur... et que je ne trouve pas de site aussi génial que celui-ci, pour les batteurs. On va me dire "t'as qu'à le faire"... Merci Je ne suis pas assez bon

Ce topic a donc deux objectifs :
- réunir les batteurs passant par ce topic
- réunir les liens pointant vers des communautés de batteurs sur le net.

Quelques liens :
- Batteurs du forum Hardware.com
- Lugdurock sur le site de "Nuits Blanches"
- Forum batteurs de Tplm.com (Tout Pour La Musique.com)
Cybertib (Team Partout)
  • Publié par
    Invité
    le
En parlant d'ça, si quelqu'un connait des batteurs qui envoient le paté dans les Alpes Maritimes, je suis grave preneur !!!

Pas des tapettes qui frappent leur caisse claire et charley comme des gonzesse de debutant !!!
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Je suis inscrit à Lugdurock...pour l'instant c'est calme mais ca présage de tres bonnes choses !
Cybertib
Je me suis inscrit aussi. Je leur proposerai bien de faire un site à partir de ce qu'ils ont déjà mis dans les forums. On arriverait à quelque chose de pas mal
Cybertib (Team Partout)
milie7617
moi aussi je joue avant tt de la batterie
merci pour les liens
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Je joue pas "avant tout", mais qd je cavale sur le MONSTER de mon cher batteur je rigole bien....

Mais ya plein d'info sympa sur les sonorisations, reprise en sono etc....
De grâce !
Cybertib a écrit :
Salut à tous.

Guitariste.com est vraiment un bon site, et a une communauté très large, avec des débutants mais aussi des excellents guitaristes. Pour ma part, je suis tout nouveau sur ce site. Les défis, tests, forums me comblent guitaristiquement.... mais le hic, c'est que je suis d'abord batteur... et que je ne trouve pas de site aussi génial que celui-ci, pour les batteurs. On va me dire "t'as qu'à le faire"... Merci Je ne suis pas assez bon

Ce topic a donc deux objectifs :
- réunir les batteurs passant par ce topic
- réunir les liens pointant vers des communautés de batteurs sur le net.

Quelques liens :
- Batteurs du forum Hardware.com
- Lugdurock sur le site de "Nuits Blanches"
- Forum batteurs de Tplm.com (Tout Pour La Musique.com)

Moi aussi je suis batteur à mes heures... Je suis tout à fait d'accord avec toi,c pour ça que j'essaie de demander au gens si la création d'un forum batteurs n'est pas envisageable... Si tu pouvais mettre un mot dans le topic "votez pour l'ouverture d'un forum batteurs" qui se trouve dans le forum "guitariste.com" ce serait sympa:avis à tous les batteurs!Tchao
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
foxmulder
c'est vrai qu'il manque un regroupement de batteur qui permette de prendre contact avec l'un d'entre eux quand on en a besoin
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Merci pour les liens !!
Lugdurock a l'air vraiment pas mal...!
scritch1
incruste : je cherche un batteur sur toulon ou environs pour un groupe qui a deja fait des petites scenes
caca
  • Publié par
    Intrus
    le
Pink Bat a écrit :
En parlant d'ça, si quelqu'un connait des batteurs qui envoient le paté dans les Alpes Maritimes, je suis grave preneur !!!

Pas des tapettes qui frappent leur caisse claire et charley comme des gonzesse de debutant !!!

merci,au revoir...

non plus sérieusement,je ne pense pas que cela soit comme sa que tu trouveras un batteur,perso quand je lis sa je passe mon chemin étant donné que j'essaye d'avoir un jeu le plus fin possible...et puis si tu veux des batteurs qui explose une charley par chanson,j'en connais mais je ne les trouve pas bons du tout...
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
C'est l'ANPE des batteurs ce post???
Doctor Robert
moi aussi je sais faire un peu de batterie.. un de mes batteurs preferés (en esperant que ca passe, puisque c'est qu'un solo improvisé, donc a priori pas de copiright ):

[url=&mode=related&search=[/url]Joe Morello [/url]
  • Publié par
    Intrus
    le
Doctor Robert a écrit :
moi aussi je sais faire un peu de batterie.. un de mes batteurs preferés (en esperant que ca passe, puisque c'est qu'un solo improvisé, donc a priori pas de copiright ):

[url=&mode=related&search=[/url]Joe Morello [/url]

monstrueux !

En ce moment sur bla bla et guitare...