Compilations de morceaux originaux de Lalimace

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
lalimacefolle a écrit :
monolythe a écrit :
Au fait, c'est nous autres pauvres cons qui taffons qui payons ton intermitence...

Je ne suis pas intermittent, comme je me tue à le repeter, je suis animateur technicien. Je paies autant de charge que quiconque.

ca change rien au fait que tes remarques sont non seulement desobligeantes, irrespectueuses et mesquines!

Franchement, avec un tel état d'esprit, tu es un modele pour la génération star acc...

Tu ne mérites meme pas ma colére, ni mon mépris...

Juste mon indiférence...

Pathétique... Vraiment pathétique...
lalimacefolle
Manu a écrit :
Ce disque sera vendu? parce que sinon, y a pas à tortiller, le but était de faire faire quelque chose à ces gamins, après, on aime ou pas (je suis pas fan des voix de gamins non plus) mais c'est pas la mort.

Non c'est à diffusion seulement pour les gamins. (j'ai abandonné les droits de chansons, d'où le prix)

Manu a écrit :
Pour ce qui est du salaire... ben y en a qui savent trouver les bons plans

Ben vi... Ce qui leur a plu, c'est que je pouvais écrire, orchestrer, enregistrer et finaliser le CD, j'ai écouté les chansons de l'année derniére, et bon... C'est pas parce que t'as des "supers pros" que c'est mieux...
  • Publié par
    CDBM
    le 27 Août 2003, 13:43
lalimacefolle a écrit :
Pour vous rappeller la rêgle de la critique, quand on est une personne qui se met en position de compétence (comment critiquer sinon), il faut apporter une solution, pour améliorer ce que l'on critique.
Or, depuis tout à l'heure,
Citation:
vous vous positionnez comme de pauvres bougres frustrés de bosser 35 heures pour le montant semi-annuel que j'ai fait en 3 jours...
Sans apporter la moindre critique constructive. Ce qui a pour effet de me conforter dans ma position.
Je suis fier du boulot que les gamins ont fait. Si vous n'avez pas compris que ce sont des gamins de 13 ans ont écrit ces paroles , je peux rien pour vous... Si j'ai enchainé tous les clichés musicaux, je suis super content, c'était mon objectif, la mémorabilité des mélodies, c'est que qui paie de nos jours en musique. Berklee et son "melody in songwriting 101" font effet

Monsieur
Sachez que le public a le droit de critiquer qu'il joue d'un instrument ou non "ca me plait ou c'est nul a chier" c'est la loi de la musique (et du reste , painture, litterature etc..) donc votre reponse est stupide

La prochaine fois prenez des gamins de 13 ans des cités ils ont des textes eux (ah mais oui vous ne serez pas payé 50000 car selon vos post c'etait votre motivation)

Citation:
Berklee et son "melody in songwriting 101" font effet

envoyez donc votre extrait a bercklee school of music, je suis sur qu'il servira d'exemple. (de ce qu'il ne faut pas faire en terme de melodie bateau)
Citation:
vous vous positionnez comme de pauvres bougres frustrés de bosser 35 heures pour le montant semi-annuel que j'ai fait en 3 jours...

c'est bien ca le probleme de ce post , c'est qu'on sent une fierté debile avec vos 50000 balles (vous avez au fait acheté votre mariage et votre maison avec, vous avez acheté une cabane surement)
ce genre de phrase parle d'elle meme.ceux qui bossent 35 heures vous emme..... et si l'intermittence va mal c'est a cause de musicien comme vous qui balancent ce genre de truc.
mais pour qui vous vous prenez ?? la prochaine fois, demandez conseil a eglynn, stef626, nowhere man, matthieu-sak, tristan , beurk ils vous seront d'un grand secours et au niveau du son et au niveau du jeu en voila une solution puisque vous en voulez
au fait ma frustration est egale a votre vanité , et je n'ai pas le talent de tous les gens que vous citez, mais je vous rassure : vous non plus.la difference est que moi je le sais

Cordialement
lalimacefolle
monolythe a écrit :
ca change rien au fait que tes remarques sont non seulement desobligeantes, irrespectueuses et mesquines!

Je vais prendre exemple sur toi alors:
Citation:
J'ai la compétence pour ne pas infliger aux autres les étrons que je chie... Mais certains n'ont pas encore passé le stade anal, visiblement...

monolythe a écrit :
Franchement, avec un tel état d'esprit, tu es un modele pour la génération star acc..

*levres tremblantes* C'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 27 Août 2003, 13:46
CDBM, t'es qui?, tu t'es inscrit spécialement pour ce post
lalimacefolle
CDBM a écrit :
(et du reste , painture, litterature etc..) donc votre reponse est stupide

Désolé, j'ai pas pu lire plus loin...
Si tu nous disait qui tu es? Pas la peine de te cacher derriere un faux pseudo?
Je n'arrette pas de demander des conseils depuis tout à l'heure!
lalimacefolle
pfff... Maintenant, c'est moi qui suis responsable du probléme de l'intermittence... La canicule c'est pas moi hein, vu que les petits chantaient faux...
zug
  • zug
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zug
    le 27 Août 2003, 13:50
un conseil

je ne sais pas ce qu'avait les enfants dans les oreilles pour l'enregistrement mais pour les aider à se stabiliser (ils ont souvent une voie qui n'est pas posé, il peuvent sauter un octave sans s'en rendre compte) il faut des accompagement hyper simple, genre un clavier avec des accords simples qui leur permettent de ne pas être trop perdu dans l'harmonie et une base rythmique. Tu retire le font de clavier et de rythmique et tu places les tiennent, voir tu joues par dessus, tu placeras sans doute mieux ton accompagnement.
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
Oui, parce que je vois que t'as rien compris... C'est quoi une bonne compos? C'est tu l'écoutes, et tu la chantes, et la mauvaise compos...

La bonne compo c tu l'ecoutes et tu te dis ouaw c de la bonne compo. La mauvaise c tu l'ecoutes et tu te dis "rah c nul c made in la limace ou koi ??" Apres une bonne compo si c pour balancé des paroles indigne d'une bonne chorale scout du nord de la creuse, et interpreté n'importe comment c pas la peine c du gachi on est d'accord.

[mode langue de bois]
Non mais serieux, c bien, c pas top de chez pro, mais c quand meme vraiment tres bien malgré les petites inperfections par ci par la. Mais qu'est-ce qu'ils on du etre content ces gamins de 13 ans qui ne savaient meme pas lire et parler francais avant de venir composer ces superbes chansons. Vraiment qui aurait cru que cela pourrais rendre aussi bien ? qui aurait pensé que des collegiens seraient capable de telles paroles si inspirées ??? Personne. J'imagine tte la joie qui se lisait dans les yeux de ces jeunes, ca me laisse sans voie. Merci la limace pour ce que tu apporte a notre jeunesse, et je trouve qu'on te paye pas assez pour cela.
[/mode langue de bois]
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • Publié par
    CDBM
    le 27 Août 2003, 13:52
lalimacefolle a écrit :
CDBM a écrit :

Nous faisons tous des fautes dans la vie mon ami , il suffit juste d'ouvrir les yeux.
Citation:

Comité de Defence de la Bonne Musique
Zorro quoi
[/b]
lalimacefolle
zug a écrit :
un conseil

je ne sais pas ce qu'avait les enfants dans les oreilles pour l'enregistrement mais pour les aider à se stabiliser (ils ont souvent une voie qui n'est pas posé, il peuvent sauter un octave sans s'en rendre compte) il faut des accompagement hyper simple, genre un clavier avec des accords simples qui leur permettent de ne pas être trop perdu dans l'harmonie et une base rythmique. Tu retire le font de clavier et de rythmique et tu places les tiennent, voir tu joues par dessus, tu placera sans doute mieux ton accompagnement.

Ahhhhhhhhh... Voilà du conseil judicieux...
Dans les oreilles, ils avaient le BT, mais trés bas, pour qu'il y ait le moins de leakage possible (les enceintes étaient derrieres les micros) je n'avais pas les moyens de leur mettre un casque chacun, mais effectivement ç'aurait pu le faire mieux...
StratMatt
CDBM a écrit :
Citation:

Zorro quoi
[/b]

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
CDBM a écrit :
Nous faisons tous des fautes dans la vie mon ami , il suffit juste d'ouvrir les yeux.

Sauf que moi j'ai pas pris un ton pseudo pédant.

Rien que le fait que tu dises "bonne musique" me montre ton niveau.
Ces enfants étaient bien plus évolué que certains ici au niveau ouverture musicale...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 27 Août 2003, 13:55
CDBM a écrit :
lalimacefolle a écrit :
CDBM a écrit :

Citation:

Zorro quoi
[/b]

On ne s'arrête plus là
lalimacefolle
CDBM a écrit :

Sauf que moi j'ai pas pris un ton pseudo pédant.

Rien que le fait que tu dises "bonne musique" me montre ton niveau.
Ces enfants étaient bien plus évolué que certains ici au niveau ouverture musicale...

En ce moment sur bla bla et guitare...