lalimacefolle a écrit :
Pour vous rappeller la rêgle de la critique, quand on est une personne qui se met en position de compétence (comment critiquer sinon), il faut apporter une solution, pour améliorer ce que l'on critique.
Or, depuis tout à l'heure,
Citation:
vous vous positionnez comme de pauvres bougres frustrés de bosser 35 heures pour le montant semi-annuel que j'ai fait en 3 jours...
Sans apporter la moindre critique constructive. Ce qui a pour effet de me conforter dans ma position.
Je suis fier du boulot que les gamins ont fait. Si vous n'avez pas compris que ce sont des gamins de 13 ans ont écrit ces paroles , je peux rien pour vous... Si j'ai enchainé tous les clichés musicaux, je suis super content, c'était mon objectif, la mémorabilité des mélodies, c'est que qui paie de nos jours en musique. Berklee et son "melody in songwriting 101" font effet
Monsieur
Sachez que le public a le droit de critiquer qu'il joue d'un instrument ou non "ca me plait ou c'est nul a chier" c'est la loi de la musique (et du reste , painture, litterature etc..) donc votre reponse est stupide
La prochaine fois prenez des gamins de 13 ans des cités ils ont des textes eux (ah mais oui vous ne serez pas payé 50000 car selon vos post c'etait votre motivation)
Citation:
Berklee et son "melody in songwriting 101" font effet
envoyez donc votre extrait a bercklee school of music, je suis sur qu'il servira d'exemple. (de ce qu'il ne faut pas faire en terme de melodie bateau)
Citation:
vous vous positionnez comme de pauvres bougres frustrés de bosser 35 heures pour le montant semi-annuel que j'ai fait en 3 jours...
c'est bien ca le probleme de ce post , c'est qu'on sent une fierté debile avec vos 50000 balles (vous avez au fait acheté votre mariage et votre maison avec, vous avez acheté une cabane surement)
ce genre de phrase parle d'elle meme.ceux qui bossent 35 heures vous emme..... et si l'intermittence va mal c'est a cause de musicien comme vous qui balancent ce genre de truc.
mais pour qui vous vous prenez ?? la prochaine fois, demandez conseil a eglynn, stef626, nowhere man, matthieu-sak, tristan , beurk ils vous seront d'un grand secours et au niveau du son et au niveau du jeu en voila une solution puisque vous en voulez
au fait ma frustration est egale a votre vanité , et je n'ai pas le talent de tous les gens que vous citez, mais je vous rassure : vous non plus.la difference est que moi je le sais
Cordialement