Compilations de morceaux originaux de Lalimace

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
Ces enfants étaient bien plus évolué que certains ici au niveau ouverture musicale...

Ca nous fait une belle jambe
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Wouhaou vous êtes sur les nerfs ou quoi ? C'est bien les gamins se sont éclatés. Ils sont contents? C'est le principale...
C'est bien Lalimace, mais la prochaine fois fais le gratuitement comme çà "les grandes gueules" seront content en tout cas c'est mieux que le BT "40° à l'ombre" ;-)
monolythe
Non, mais serieux, tu te prends pour qui la limace?
Je te jure que ton passage sur les gros cons de salariés me debecte vraiment... (au fait, il ne me faut pas 6 mois pour gagner 50 000 balles)

Tu nous serine avec tes réalisations foireuses!
Quand j'avais 14 ans, j'ai co-composé une comédie musicale "Sisi Impératrice" qui a été jouée sur 25 dates... Avec le recul, je ne suis pas tres fier de mon travail, alors je ne l'inflige à personne...
ensuite j'ai joué dans un groupe de métal... on a enregistré (avec un meilleur son que ton œuvre) et pas mal tourné... Ca non plus je ne l'inflige à personne...

Tu es si fier de ton boulot... As-tu vraiment des raisons de l'etre?
Le magnifique passage où tu imite à la perfection une corne de brume m'incite encore à me repeter : si t'as pas les competences pour composer, chanter, enregistrer, sous-traite!
Ou au moins fait preuve d'humilité!

Pour la première fois un abrutit à réussi à me faire sortir de mes gonds virtuellement!

Ca, tu peux en etre fier, parce que franchement, pour le reste...
lalimacefolle
DAVIKEN a écrit :
Wouhaou vous êtes sur les nerfs ou quoi ? C'est bien les gamins se sont éclatés. Ils sont contents? C'est le principale...
C'est bien Lalimace, mais la prochaine fois fais le gratuitement comme çà "les grandes gueules" seront content

Ben j'ai demande une augmentation pour l'année prochaine, faut que je me paie ma Tele '52 RI...
lalimacefolle
monolythe a écrit :
Pour la première fois un abrutit à réussi à me faire sortir de mes gonds virtuellement!

Tu sais Monolythe, tu peux zapper mes posts... Tu es drolement grossier, je ne t'ai pas insulté que je sache.
Quand au salaire, si t'es payé a surfer, c'est pas trés reluisant non plus...
lalimacefolle
Je reviens plus sur ce thread, les insultes, ça va un moment, merci à ceux qui ont compris pourquoi je mettais ce mp3 en ligne
StratMatt
Au l'abus de pouvoir que voila ... C pas bo ca tss tss.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
Non pas d'abus de pouvoir. Ce serait de l'abus de pouvoir si j'avais édité vos posts. Simplement, pas de critiques constructives, laissent place à des des insultes, je dis bof... Et je ferme le thread, libre à qui le veut de le consulter.
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
Non pas d'abus de pouvoir. Ce serait de l'abus de pouvoir si j'avais édité vos posts. Simplement, pas de critiques constructives, laissent place à des des insultes, je dis bof... Et je ferme le thread, libre à qui le veut de le consulter.

Bah tu peux enlevé le post qui contiens des insultes plutot que de fermer le topics a tes propres fin et non dans l'interet du forum.
monolythe
Je te trouve dur, shakin...
Lalimace n'a pas besoin de psy, c'est juste qu'il n'a pas l'habitude de recevoir autre chiose que des louanges de la part de sa cours. Quand on a été bercé au son des "lalimace t'es génial", on a du mal à revenir sur terre et à faire preuve de l'humilité, de gout et tout simplement de bon sens...

Je suis persuadé que c'est pas le mauvais bougre, et meme si nous ne sommes que des gagne-petits, nos remaques constructives concernant son égo, et son talent l'aideront à avancer dans la vie...

Tu as pensé à te reconvertir dans le bâtiment?
lalimacefolle
Bon, puisque certains malins s'amusent à délocker le post, je réponds.
"Les insultes, remarques" c'est une phrase ironique pour inviter à la reflexion constructive.

Je comprends pourquoi certaines critiques de défis semblent infondées.

Monolythe, t'inquiéte, je me reconvertis pas dans le batiment, vu que je gagne trés bien ma vie comme ça. Je remarque simplement un taux de frustration énorme chez vous, ce qui est dommage, je suis là pour partager ce que l'on peut faire musicalement avec des gosses. Or, je vois que l'ouverture d'esprit n'est pas de mise ici....
Bon, je me ferai un plaisir d'écouter vos productions si vous daignez un jour les partager avec nous... Messieurs les travailleurs du tertiaire...
monolythe
lalimacefolle a écrit :
Bon, puisque certains malins s'amusent à délocker le post, je réponds.
"Les insultes, remarques" c'est une phrase ironique pour inviter à la reflexion constructive.

Je comprends pourquoi certaines critiques de défis semblent infondées.

Monolythe, t'inquiéte, je me reconvertis pas dans le batiment, vu que je gagne trés bien ma vie comme ça.

Cool, remarque, je m'en faisait pas : je ne compte pas faire construire vers marseille...

Tu gagne très bien ta vie?
super!
génial...
Tu as aussi un mandrin qui rends rocco jaloux?
Tu aimes aussi les films de gladiateurs?

Wow...

En fait, t'es bcp plus à l'aise dans les posts à ta louange : comme celui-ci https://www.guitariste.com/for(...).html

lalimacefolle a écrit :
Je remarque simplement un taux de frustration énorme chez vous, ce qui est dommage, je suis là pour partager ce que l'on peut faire musicalement avec des gosses. Or, je vois que l'ouverture d'esprit n'est pas de mise ici....
Bon, je me ferai un plaisir d'écouter vos productions si vous daignez un jour les partager avec nous... Messieurs les travailleurs du tertiaire...

Travailleurs du tertiaire?
je me demande betement... t'es dans quel domaine toi?
Antoine
  • Antoine
StratMatt a écrit :
TonioDOD a écrit :
Le problème n'est pas dans le fait de dire "le mix est pourri", car le mix est effectivement pas terrible

OUi et les paroles sont bien peut etre ??? La partie instrumentale je dis rien parcequ'on entends pas des masse pis par petit bouts ... faudrait les morco en entier mais c pas moi qui vais les ecouter

TonioDOD a écrit :
mais il faut être un peu (je sais c'est beaucoup pour certains) intelligent et réfléchir aux contraintes qu'il y a derrière ce type de projet et sa finalité.

Oui bon faut arreter, c pas plus dur d'enregister des momes qu'un groupe de hard rock bourré et raid defoncé en studio hein D Ya tjs des contraites, faut savoir s'adapter ca fait parti du boulot.
Quand a la finalité c autre chose, on peux juger la musique sans la finalité de la chose non ?
Pis je rappel qu'il a demandé a etre critiqué, ce que l'on fait, alors pas la peine de nous traiter d'aigri parceque l'on aime pas, si c pour avoir de la langue de bois ya pas de pb mais se sera sans moi, parceque faut quand meme avoir du culot pour dire que c bien !!

Ben j'ai pas dis que c'était bien....
J'ai même confirmé que le mix était pitteux
Je confirme que 1h/chanson avec des gosses, j'en connais qui n'aurait même pas eu le temps de trouver le power on de la console.....

J'ai pas lu les 4 milliards de quote et autres posts aussi débiles les uns que les autres....
Je préfère rediscuter matos avec des gens plus ouverts d'esprit et moins AIGRIS!
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 27 Août 2003, 14:59
monolythe a écrit :
Ca non plus je ne l'inflige à personne...

Mais personne n'a obligé personne à écouter !!!.

Quand je vois les merdes qu'on t'inflige à la radio (t'es pas obligé d'écouter mais tu peux tomber dessus) et le pognon que ça rapporte à leurs auteurs... (la reprise de we will rock you, non seulement, y a pas de créativité et la reprise, c'est quand même..., enfin j'aime pas quoi (j'ai pris cet exemple à cause des voix d'enfants )), c'est un peu démesuré comme critique.
Glam ND
  • Glam ND
lalimacefolle a écrit :
Messieurs les travailleurs du tertiaire...

Je travaille dans le marketing ... et il va en falloir si tu veux sortir un disque avec des gamins au chant ... alors respect pour les gens du tertiaire ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...