Compo: je galère pour trouver les accords

Barmy Army
Salut à tous et à toutes,

J'suis en ce moment en pleine composition et j'ai trouvé il y a quelques temps un petit thème bien sympatique que j'aimerai broder d'une guitare acoustic, seulement, j'ai beau chercher dans tous les sens, pas moyen de trouver les quelques accords pour coller dessus. J'ai essayé en majeur, en mineur...j'ai bien la tonale mais je ne parviens pas à trouver des accords fidèles à l'ambiance du morceau.

J'ai mis le thème sur guitar pro.
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait y jeter une ch'tite oreille histoire de me filer un coup de main.

Merci d'avance
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
rönönö
Ben elle est où ta compo là ?
Barmy Army
J'suis justement en train de me demander comment la balancer ??
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
rönönö
Ben si tu mets le fichier GP5, y'a que rapidshare qui me vient à la tête, j'ai un FTP perso donc j'ai pas ces soucis...

Autrement t'exporte en bmp, tu convertis en png/jpg et tu poste ici, ça peut se faire à la vue autrement...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Au pire tu files les notes et je peux essayer de t'aider...

Et pas besoin du rythme, donc une tab ça peut suffire.

Bon je dis pas que je peut trouver un bon truc d'un coup, j'ai juste quelques connaissances en harmonie...
Barmy Army
!-----------------------!------------------------!----------------!-------------!
!-----------------------!------------------------!----------------!-------------!
!----------9------8----!----------------9---8--!---7------------!-------------!
!-----------------------!------------9-----------!--------9------!-------------!
!-----------------------!------------------------!---------------!-------------!
Barmy Army
Excusez moi pour le temps, j'suis pas très doué

Il faut laisser sonner toutes les notes

Merci beaucoup pour votre réactivité
--
  • Publié par
    --
    le
Tu peux essayer E sur la première note et ensuite G# sur la deuxième, ensuite D et B pour finir, en power cord ou majeur, après tu peux foutre des 9ème ou autre...

Enfin c'est pas super mais ça peut sonner, par là autour.

Fin il me semble que devrait jouer.
Barmy Army
C'est mieux comme ça

--
  • Publié par
    --
    le
Ouais bon, ça m'a l'air bien foireux ce que je t'ai dis.

T'as pas un fichier audio ?
Barmy Army
Merci pour ta réponse. je viens d'essayer ce que tu m'as proposé, ça sonne assez, le seul hic c'est le G#, ça colle pas je trouve
--
  • Publié par
    --
    le
Ouais je me rend compte. Ca irais si le rythme changeait en fait...
Barmy Army
Jonny Park a écrit :
Ouais bon, ça m'a l'air bien foireux ce que je t'ai dis.

T'as pas un fichier audio ?

Je peux le passer en audio sans problème, mais je ne sais pas comment te le passer
Barmy Army
Si t'as msn, je peux te le passer, je viens de faire un enregistrement à l'arrache?
--
  • Publié par
    --
    le
martin_heritier@hotmail.com

En ce moment sur bla bla et guitare...