Compositeurs, parolier

Nikotine
Bonjour,

Je recherche un compositeur pour mes chansons et en échange je peux vous écrire des chansons ...
Mon style est hard rock, heavy metal

Pas de format midi, s'il vous plait

Je vous remercie d'avance

Maillez moi : nico79_pereira@hotmail.com

Bye,

Nicolas
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
UP !!!
Nikotine
Ca serais bien qu'il y en a qui me maille ...

Parolier cherche compositeur ...

Up
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
J'crois que la plus part ne t'echangeront pas leurs compos si importante à leur yeux contre des paroles, car la pluspart de ceux qui compose, soit ecrive et prefere ecrire leurs paroles, soit compose dans un groupe et ont un vocal ou une autre personne qui ecrive.
Pas la peine de uper à mon avis, mais j'peux tromper si quelqu'un veut livrer ses cheres compos allez y, en tout cas ça me viendrai jamais à l'idée moi.
Nikotine
Ben envoie moi un mail tu cherche quoi exactement ? répond à nico79_pereira@hotmail.com
Nikotine
UPP svp
Nikotine
Si quelqun est fort en composition mais à du mal à ecrire des textes
et bien j'écris vos paroles et vous vous composez pour moi...

aidez moi
Jack_Felder
moi par contre j'aimerais bien un parolier lol mais je ne susi aps pret a livrer mes compos
Jack_Felder
mais obn je t quand meme rentré , je susi ptet pret a essayer de te composer un pti truc si tu me fait de superbe parole pr une de mes compos
Nikotine
Je cherche vraiment que quelqun me tire de me probléme et juste qu'il me compose une chanson qui va avec les paroles dans un style hard voir heavy ...

Svp aidez moi

Je voudrais justeque quelqun me trouve des tabs qui correspondent bien
SVP réponder merci d'avance.
Nikotine
UP svp
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Met un de tes textes ici (en ayant prit soin de le proteger avant), ça ira plus vite...
Et sinon, les UP ne sont pas autorisés en dehors de la rubrique achat/vente.

Merci
Nikotine
Ok, merci pour ton message. Je voudrais bien mettre mes textes seulement, je ne sais pas comment les protégés.
Si vous pouvez me donner des astuces ça serait bien car j'ai vraiment aucunes idées de comment ça se passe.

Pour le riff, j'ai trouvé ça :

E --------------------------------------------------------------------------
    B -------------------------0--0--0--0--------------------------------------
    G --------------------------------------------------------------------------
    D -2--5--4--2--2--5--7--5--4--2--0-2--5--4--2--2--5--7------------------
    A -2--5--4--2--2--3--5-------------- 2--5--4--2--2--3--5--10--9--7(slide)12-
    E -0--3--2--0--0-------------------- 0--3--2--0--0---------------------------

Excusez les imperfections de la notation ...
Si vous avez des rectifications qui pourait l'arranger n'hésitez pas.

Nicolas,
En attente de vos réponses

En ce moment sur bla bla et guitare...