Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concert Rolling Stones : saturation !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
De tte facon ils sont mort en 73' les Stones !!!! Alors je comprends pas ! A mon avis c une arnaque les gars ! :db::db::db:

dsl
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SickBoy3#
moi jdis pour les stones on devrais interdire a tous ceux ceux qui les ont déja vus en concert d y retourner.....
comme ca il y aurai plus de places pour ceux qui les ont jamais vu(comme moi par exemple!!!! )
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    May
    le 11 Dec 02, 13:05
Anje a écrit :
oui, il n'y a pas encore Bercy sur la Fnac... sinon le Stade de France c'est à oublier pour le son, c'est surtout pour l'aspect spectacle à mon avis...


Ouaip pas mon délir non plus le SDF, Bercy c'est déjà 10000 fois trop grand. Et Sinon les dates ne vous paraissent pas bizarres !
Keep yourself alive
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Anje
    le 11 Dec 02, 13:09
il parait que justement sur cette tournée ils jouent beaucoup d'anciennes chansons dont une bonne partie qu'ls n'avaient jamais faites en Live, et que enfin Ron Wood se lache à la guitare...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Red_Fish
Ticketnet (dc Virgin) avait Bercy mais pas tt le SdF .. la Fnac avait des meilleures places pr le SdF.

J'en ait chopper 3 pour le SdF en "pelouse or" ... 85€ la place, ca a interet a etre bien
SickBoy3#
bon bah ca y est j ai des places!!!!
Stratocasteph
Moi pareil, j'ai essayé entre 10h et 12h15, et rien ! J'essaie encore de temps en temps, et c'est toujours saturé.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Anje
    le 11 Dec 02, 20:37
Sick Boy 3# a écrit :
bon bah ca y est j ai des places!!!!


t'as des places pour l'Olympia ?? depuis ce matin non-stop c'est saturé...
Finalement avec un pote on a réussi à chopper les dernières places pour Bercy il y a 1/2 heure...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Newsquier
Ca y est, j'ai deux place pour SDF. 1 500 F le lot, bien placé mais pas donné.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
SickBoy3#
je sais même pas c est pour où, mon frere m a appellée en me disant qu il avait des places pour tout le monde!!!!!
Red_Fish
a cause de la billeterie foireuse de la Fnac je me retrouve avec un place pr le SdF en trop, si ya des gens qui sont interesses je la revend au prix d'achat.

En ce moment sur bla bla et guitare...