Concert sauvage ! ??

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Hy......
Voilà une idée qui me trote dans la tête....
Débarquer quelque part (une place un parvis, un parc..) en prenant soin de dénicher une prise.....
Poser un groupe en 15 mn...batterie,sono légère etc...
Et envoyer....
Oui, pourquoi attendre la Fete de la zik.......
qui a déjà fait?
Qui aimerais le faire...
voici une vidéo tuante de quelques types dans une rame de metro....
Ca déchire, on écoute juste au bout...surprise des badauds.. parfois indifférrence, surprenant...
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
Salut,

Il est clair que ça doit être kiffant, mais c'est pas interdit ? Qu'est-ce qu'on risque vis à vis de la loi etc (confiscation du matos ou un truc dans le genre ?)... Ca me rappelle le clip de U2 "where the streets have no name" avec les flics et les pompiers qui attendent en bas de l'immeuble !
RaleMan
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
ce qu'on risque je ne sais pas...
Mais faut pas déconner...Ca reste de l'Art, bruyant en ce qui nous concerne...mais ca pourrait etre bon-enfant et sympatoche..
Evidemment faut éviter l'arc de triomphe, ou la tour Eiffel..
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
toto220393
tain ils sont balèzes!!!

pi i chante bien en plus
GuitaristeX
jE les ais vus sur i concert HD dans un live à Montreux... avec ma chanteuse on est resté trop cons. fantastique.
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Arrêtez d'halluciner: Dans Paris, vous vous feriez immédiatement virer. Les flics débarqueraient en moins de 3 minutes chrono: difficile de faire un set si cours...
C'est quasiment inscrit dans les gênes de notre belle république, toute "manifestation" illégale de quelque nature que ce soit qui intervient dans l'enceinte du périph' est étouffée dans l'oeuf sans chercher à comprendre. C'est la doctrine depuis la Commune et mai 68.

En province, vous tiendriez entre 1/4h et une heure en fonction du lieu et de l'heure.
Dans tous les cas ça peut aller jusqu'à une amende pour tapage, voire confiscation du matos si c'est assimilé à une "free".

Bref vous avez intêret à etre motivés et à ne pas tenir à votre matos
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
Vous imaginez on vous sucre votre nouvelle tête tout lampe, votre Les Paul custom shop, et votre pedalboard pour lequel vous avez vendu un Rein
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
danny1980
c'est bien malheureux, mais un concert sauvage, c'est un trouble à l'ordre public qui depuis le 11 septembre 2001 peut être associé à du terrorisme... oui oui...
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
danny1980 a écrit :
c'est bien malheureux, mais un concert sauvage, c'est un trouble à l'ordre public qui depuis le 11 septembre 2001 peut être associé à du terrorisme... oui oui...

XD
Où ça ? Juste en France, en Europe, au EU ?
Et les hobos qui jouent du blues sur un ptit ampli dans la rue, c'est pareil ? Avec des potes on a un groupes acoustique, elles m'ont dit qu'elles comptaient jouer de temps en temps en rue, quand on aurait déjà quelques morceaux...

MANKIND IS A PLAGUE
Renar A Lunette
Nan des petits "concert unplugged" généralement c'est autorisé j'en ai déja fait un à montmartre et personne n'est venue nous dirent d'arreter !
Et regarde dans le métro tout les gens qui jouent ...!
danny1980
Choubi doo waah a écrit :

Où ça ? Juste en France, en Europe, au EU ?
Et les hobos qui jouent du blues sur un ptit ampli dans la rue, c'est pareil ? Avec des potes on a un groupes acoustique, elles m'ont dit qu'elles comptaient jouer de temps en temps en rue, quand on aurait déjà quelques morceaux...

Ben tout dépend de ce que tu fais, du matériel déployé. Je suis photographe, dans la rue, j'ai le droit de photographier sans autorisation.

Par contre, si je me ramène avec mes trois Balcar, les générateurs et tout le bordel, là je ferai pas long feu avant qu'on me dise de dégager.

C'est je pense à l'appréciation des policiers. Le petit gars avec son orgue de barbarie dérange pas trop de monde, un gros groupe avec sonorisation...

Paulo Anarkao a eu des soucis comme celà pour avoir joué dans la rue avec les voisins qui lui disent "si vous branchez la sono, on appelle les flics". C'est aussi une question de mentalité.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Je pense que c'est possible du moment qu'il n'y a pas de batterie.
Franchement avec une gratte acoustique et quelque instruments pas amplifié c'est faisable

attention ne pas faire ça près des habitations, en gros aller dans le metro ou dans un parc, j'habite près du Parc de Sceau et tu peux te poser a mon avis et faire le show !

Pas de techno, et de rock....par contre

En ce moment sur bla bla et guitare...