Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours de Noël Guitariste.com / Paul Beuscher

Rappel du dernier message de la page précédente :
La guitare....merveilleux cadeau de NÖEL?
Merci pour ce super concours.
Zorzi
  • #17
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Dec 18, 13:27
Et voilà le concours type "Donnez-moi vos noms, adresses et mail que je revitalise mon fichier prospection"
perl
  • #18
  • Publié par
    perl
    le 16 Dec 18, 15:29
Zorzi a écrit :
Et voilà le concours type "Donnez-moi vos noms, adresses et mail que je revitalise mon fichier prospection"



Pas mieux ( et sans parler d'un certain nombre de post éminemment suspect au dessus .... Fake pour booster le schilmblick .... )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Zorzi
  • #19
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Dec 18, 16:08
Des profils à un seul message par tête de pipe : ici comme par hasard !
bonjour je tente ma chance avec plaisir, merci
Le concours est terminé, qui sont les heureux gagnants ???
Pour le savoir, rendez-vous ici : https://www.guitariste.com/art(...).html

Félicitations à eux et merci à tous pour votre participation !

De nouveaux concours bien sympa sont déjà dans les tuyaux pour le début d'année, surveillez les news !
Leozinho
8O

C'est ouam !
Je n'ai jamais rien gagné, même pas un concours de circonstances... je ne joue pas au loto, pas au 421, je me méfie des petits chevaux, un vrai looser, quoi.
Je ne crois pas en la chance, au destin, au mektoub, en Dieu, Saint Thomas passerai pour un illuminé face à mon nihilisme congénital.

ET J'AI GAGNE !!!

Coup de fil hier matin... "C'est Caroline, d'Audioprint"... P'tain, je m'dis, j'ai fait une connerie, elle s'est trompé de numéro, me prend pour Rasta, veut engager Alexlala à la Direction Artistique...

"J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer".
En bon sceptique, j'attends le mail de confirmation (jamais à l'abri d'un joli canular) et :

C'EST VRAI !

Alors, plein de merci, mes parents sansquijeneseraipaslà, mon producteur, et surtout, un grand merci, sans rire, à Audioprint et son équipe !

On a beau toujours râler, les forums c'est plus la mode, les résosocios et tout, moi je suis content d'avoir un petit coin ou je me sens chez moi.

Enfin, puisque la chance a tourné, ce soir je fais un Euromillion. Comme je vais gagner, j'achète une "Gibson Les Paul Standard 1960 Cherry Sunburst Rare Artist owned" à 300 K€ et je la revends 180€ FPIN sur le forum, juste pour vous dire : MERCI.
Caroline
Leozinho a écrit :
8O

C'est ouam !
Je n'ai jamais rien gagné, même pas un concours de circonstances... je ne joue pas au loto, pas au 421, je me méfie des petits chevaux, un vrai looser, quoi.
Je ne crois pas en la chance, au destin, au mektoub, en Dieu, Saint Thomas passerai pour un illuminé face à mon nihilisme congénital.

ET J'AI GAGNE !!!

Coup de fil hier matin... "C'est Caroline, d'Audioprint"... P'tain, je m'dis, j'ai fait une connerie, elle s'est trompé de numéro, me prend pour Rasta, veut engager Alexlala à la Direction Artistique...

"J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer".
En bon sceptique, j'attends le mail de confirmation (jamais à l'abri d'un joli canular) et :

C'EST VRAI !

Alors, plein de merci, mes parents sansquijeneseraipaslà, mon producteur, et surtout, un grand merci, sans rire, à Audioprint et son équipe !

On a beau toujours râler, les forums c'est plus la mode, les résosocios et tout, moi je suis content d'avoir un petit coin ou je me sens chez moi.

Enfin, puisque la chance a tourné, ce soir je fais un Euromillion. Comme je vais gagner, j'achète une "Gibson Les Paul Standard 1960 Cherry Sunburst Rare Artist owned" à 300 K€ et je la revends 180€ FPIN sur le forum, juste pour vous dire : MERCI.


Merci Leozinho pour ce post bien sympa à lire dès le matin ! Rien ne me fait plus plaisir qu'appeler pour annoncer ce genre de bonne nouvelle et j'avoue que j'en étais presque aussi émue que toi !
Profite bien de ta guitare, elle ne devrait pas tarder, et on compte sur toi pour une petite review dans les avis hein ...
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)

En ce moment sur bla bla et guitare...