Concours g.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22 a écrit :
Perdu, Tristan, c'est pas "Hotel california" !

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
tristan klein a écrit :

bon, trêve de plaisanterie, y'à un site avec une section entiere dediée à ca, ca s'apelle les défis de guitare live

Et oui, Tristan a raison, il y a les défis GuitareLive. Faut s'abonner quand même. Mais il y a un défi découverte en ce moment, donc gratuit d'accès. Télécharge la musique, enregistre ta partie et poste-là. Tout y est bien expliqué.
https://www.guitare-live.com/g(...).html
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Bon bah allez sur GuitarLive ceux qui veulent participer... Mais bon c'est pas la même chose.

@tristan: Très drôle.
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Ouais, les défis guitar live c'est un peu que de l'impro, pas trop le même niveau
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Grünewald
tristan klein a écrit :

Des gens payent pour offrir à leurs oreilles ce genre de supplice grossier ? Remporte-t-on un quelconque défi avec une telle "audace" ?
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Grünewald a écrit :
tristan klein a écrit :

Des gens payent pour offrir à leurs oreilles ce genre de supplice grossier ? Remporte-t-on un quelconque défi avec une telle "audace" ?

La preuve que non: c'était Hotel California qu'il fallait jouer.
Ca ne fait pas parti des défis Guitar Live.

Mais j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé...
Invité
Grünewald a écrit :
tristan klein a écrit :

en l'occurence, les gens qui fabriquent ces guitares, cet ampli , les pedales que j'utilise me paient pour que je le fasse.

le patron du label sur lequel je suis signé egalement, ca s'apelle un contrat de liçence.
Invité
Zorzi a écrit :
tristan klein a écrit :

bon, trêve de plaisanterie, y'à un site avec une section entiere dediée à ca, ca s'apelle les défis de guitare live

Et oui, Tristan a raison, il y a les défis GuitareLive. Faut s'abonner quand même. Mais il y a un défi découverte en ce moment, donc gratuit d'accès. Télécharge la musique, enregistre ta partie et poste-là. Tout y est bien expliqué.
https://www.guitare-live.com/g(...).html

oui ! les defis decouvertes! c'est excellent...en plus tu peux egalement poster une vidéoen plus de ton fichier audio si le coeur t'en dit...

En ce moment sur bla bla et guitare...