Concours Guitare-Live

Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Voila, j'était très interessé pour faire ce concours, ne serai-ce que deja pour le t-shirt Randall

Seulement voila, il faut avoir le cachet d'un des magasins mentionné sur le bulletin... Et donc, aucun ne se trouve sur Suisse... comment dois-je faire alors ? Ainsi que les autres membres qui sont basé sur Suisse.. ?

merci !
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Arf... au faite... pourquoi ce cachet? ça sert à vérifier quoi?
Au cas où tu te sentirais obligé d'acheter un truc ds le magasin parce qu'il y a une promo de ouf sur un truc dont t'as pas besoin =) ....
Et puis ils les ont pas sortis de leur poches les amplis....
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Bon.. j'aimerai une réponse clair :

Si je vous envoi le bulletin sans cachet d'un des magasins mentionné, mon bulletin va directement aller à la poubelle, ou non ?

merci
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
up..! !
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
up..
Jackmerde
Moi ca me fait ch*er, ya aucune magasin sur lille qui peut me faire ce putain de tampon! Rien que pour le Tshirt je veux participer
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
bah voila.. !
darx_seb
black_savatte a écrit :
Moi ca me fait ch*er, ya aucune magasin sur lille qui peut me faire ce putain de tampon! Rien que pour le Tshirt je veux participer

Pareil je suis de lille et ça me fait chier de monter à Arras pour pouvoir participer à ce concours. Limite si j'étais sûr de gagner l'ampli je veux bien...
Skinner
Bon les mecs de Guitar Live.... : on doit VRAIMENT avoir ce cachet ou pas ???

Aller, un peu de solidarité guitaristique !
cutdifool
j'ai envoyé mon bulletin, mais pas de trace du t-shirt, ils l'envoient chez moi après le tirage au sort de la fin du mois ou il faut aller le chercher au magasin ou on l'a fait tamponé?

merci
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
cutdifool
up
cutdifool
re up!
LedSeb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LedSeb
    le
Salut,

Je suis dans la même situation - j'attends le T-Shirt -
J'ai appellé la boite qui s'occupe du concours mi-janvier (par la ) et ils venaient juste de commencer à s'en occuper, alors ça risque de prendre du temps.

Grrr j'espère qu'on l'aura quand meme...

A+

En ce moment sur bla bla et guitare...