papibouzou a écrit :
J'avais plus ou moins compris. N'empêche qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise héroine. Crois moi j'ai vu des gens à 37ans qui avait le cerveau d'un gamin de 5 ans. Leur cerveau avait totalement été détruit par cette merde; ce n'était plus que des loques humaines. Le pire, c'est qu'il y a 150.000 personnes qui en consomment en France, qui en font la propagande par intérêt et qui contaminent les autres. Donc on a pas le droit de dire sur un Topic, il s'en est plutôt bien sorti pourtant il en consommait. Moi, je dis, il y en a trés peu qui s'en sorte, croyez en mon expérience. Une fois qu'on est dedans, on ne s'en sort plus. Donc ne tombez pas dans le piège. Moi, j'aime mon prochain et je lui dis la vérité.
Désolé j'ai jamais dit le contraire.
Je parlais juste d'Eric Clapton comme exemple, j'avais lu dans je sais plus quel mag qu'il avait eu sa période bien défonce et maintenant il a un centre d'aide aux toxicomanes, il a même vendu quelques unes de ses grattes pour financer tout ça...
Bien sûr je dis pas le contraire de ce que tu dis je veux bien te croire même si je connais pas des masses de shootés, maintenant le problème c'est que tellement de monde associe la musique et les musiciens à la drogue qu'il faut pas s'étonner du résultat et de l'effet de tout ça sur pas mal de musiciens connus.
Mais bon si certains sont contents d'appliquer la formule "Sex, Drug & Rock'n'roll" (même si pas mal de gens se contentent justent de la partie "rock'n'roll"
) et en sont fiers c'est leur problème, ils verront bien plus tard.