Conseil pour commander une guitare électrique

Salut à tous, voilà donc, après 3 mois de jeu sur une folk, j'ai décidé de passer sur une électrique.

Le problème, c'est que quand je suis allez chez le vendeur de grattes de ma ville, je voulait essayer une yamaha pacifica 112, ou une cort X6 ou X2, bref un peu les modèles qu'il y a dans le post en fixe , mais il avait aucun de ces modèles, il avait juste quelques squier strat, et des cox (ca, ca m'intéressait pas).

Mais ensuite il m'a dit qu'il peut commander la guitare que je veux, avec une réduction de 20% sur le prix , donc c'est à dire une guitare toute neuve et une baisse de prix de 20%, ce qui fait pas mal d'économie.

Ce que je voudrait savoir c'est si ca vaut le coup, car de toute façon je suis pas assez expérimentés pour reconnaître les différents son, et que si jamais y'a un problème, bah la garanti est la

Voila prodiguer vos conseils merci!

PS: je compte prendre la yamaha pacifica je pense (polyvalence), au début je pensais la cort X-6 mais le floyd rose à ce que j'ai pu lire, c'était beacoup plus dur à changer les cordes
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Tiger_Spirit a écrit :
Je me permet un petit up

vu ce que penses pas mal d adeptes du forum ici, la pacifica est le meilleur rapport qualité/prix.

donc debuter dessus me parait etre une bonne idée, puis par la suite en affinant ton style, tu chercheras une gratte qui te convient peu etre un peu plus... (a moins que tu accroche definitivement la yam...)

MistiGrat
Uép la Yam me parait un bon choix
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p

En ce moment sur bla bla et guitare...