Il n'a pas du tout tort sur le fait que l'école se donne un style "américain"!Mon audition je l'ai passée avec Kermheat comme tout les gratteux de ma promo...mais il faut savoir que si tu y vas,c'est pas pour TE DONNER DES VACANCES!!!Les éléves sont des clients OK mais a eux de savoir si ils sont capables d'assurer le boulot toute l'année.Quelques cours de "business" ont été assuré par Hans Kullock(quel lascard celui-la!),sur l'intermittence,la facon de créer des assos...mais a aucun instant on te dit"mon gars tu a frappé a la bonne porte,ici on rentre 0,on sors pro!"En ce qui concerne le niveau des éléves a toi de t'entourer des meilleurs pour créer des groupes de travail.Les profs ne m'ont pas parus froids du tout(JC Rapin,Manu Livertout,D Grisward,Yannick Robert,P Manouguian,P.A Goualch,P Nathanson,H Hajdi,meme M.Morellini...)Les locaux de repet servent a jouer en Atelier la journée,on peut réserver les salles lorsqu'elles sont libres.A mon avis cette école est bien si l'ont y vas dans le but de BOSSER,D'ASSISTER A TOUT LES COURS,ET D'ASSOUVIR SA SOIF DE CONNAISSANCE(dans les deux sens).Mais dans un but professionnel,il n'existe toujours pas de petite fée boulot,donc a toi de te bouger par la suite!