Contest de blues Guitar center 2011

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
Je voulais vous faire partager cette vidéo que j'ai trouvé hyper sympa!
Apparemment le shop à fait un petit contest de blues et les mecs s'en donnent à cœur joie surtout le fou avec sa strato brulée!!
Du super level!!

perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
gatysm a écrit :
Je voulais vous faire partager cette vidéo que j'ai trouvé hyper sympa!
Apparemment le shop à fait un petit contest de blues et les mecs s'en donnent à cœur joie surtout le fou avec sa strato brulée!!
Du super level!!

Ouais, doit être né avec "une cuillère en argent dans la bouche"
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Pinsuto83
Moi qui pensait jouer du blues, j'ai pris une bonne tarte dans la gueule (bon en même temps j'ai commencé il y a 3 ans et je sais que la route est longue ), mais j'ai quand même pris mon claquo...
Maintenant, comme un enfant qui vient de prendre sa rouste je suis fatigué v aller faire dodo...Tu t'arrangeras avec ma femme si il me vient des idées de suicide à la p'tite cuillère cette nuit.
Un pote m'a dit :"Tu veux jouer du blues garçon?.....Fais toi larguer par ta femme, perds ton job, sombre quelques années dans l'alcoolisme, et LA.....Tu sauras jouer du blues..."
J'ai fermé ma gueule et j'ai acquiessé....
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
t'y va pas avec le dos de la cuillère la !!!

lanoi59
  • Publié par
    lanoi59
    le
la vache! j'adore ce qu'il fait!! lol
Fils de flute
Je dois pas comprendre le blues, pourquoi c'est le moche avec une guitare de supermarché qui a gagné le concours? (le gars à 7min30 )
Je le trouve assomant au bout d'un moment.
Alors que le gars a la strat brûlée... je suis d'accord avec les forumers au-dessus!
Il fout le feu!
Baby rockers: génération mort-nés
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Un concours de blues ? C'est une ineptie, le blues à l'origine est un musique humble qui ne cherche pas à en jeter plein la vue non ? C'est expressif plus que démonstratif.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Fils de flute a écrit :
Je dois pas comprendre le blues, pourquoi c'est le moche avec une guitare de supermarché qui a gagné le concours? (le gars à 7min30 )
Alors que le gars a la strat brûlée... je suis d'accord avec les forumers au-dessus!
Il fout le feu!

Ben ,pitête que la beauté physique et les guitares de luxe n'ont pas forcement de rapport avec le BLUES ...pitête
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
Grouic a écrit :
Un concours de blues ? C'est une ineptie, le blues à l'origine est un musique humble qui ne cherche pas à en jeter plein la vue non ? C'est expressif plus que démonstratif.

Je pense que c'est clairement ce qui pénalise notre cuillère man!
En tout cas il envoi du rêve ça c'est de la démo!!
maderalinda
Fils de flute a écrit :
Il fout le feu!

difficile de sa faire une idée sur 1 mn de vidéo, mais il a un côté roots assez sympa. Le fou à la strat brûlée me parait plus dans la performance que dans la musique... sinon c'est intéressant de voir la variété des styles et de retrouver les références correspondantes... Finalement peu ont un style original, bien à eux...
Maderalinda
Fils de flute
perl a écrit :
Fils de flute a écrit :
Il fout le feu!

Ben ,pitête que la beauté physique et les guitares de luxe n'ont pas forcement de rapport avec le BLUES ...pitête

Il est roots à tous les niveaux .
Yen a pas un seul avec une SG, je suis déçu
Baby rockers: génération mort-nés
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je préfère celui qui joue country, à partir de 4:00 environ....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
Fils de flute a écrit :
perl a écrit :
Fils de flute a écrit :
Il fout le feu!

Il est roots à tous les niveaux .
Yen a pas un seul avec une SG, je suis déçu

Une sg??! tu voulais pas une flying v non plus??? (humour)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Le quinqua qui joue coutry avec sa LP Jr a une science des bends vraiment superbe, c'est de loin le plus accompli. Sinon, le latino en dernier a un beau son de Strat et de bons phrasés. J'ai trouvé le type à la Strat brûlée trop démonstratif et plutôt ch…
Sur l'ensemble des candidats, il y a un peu trop de grimaces, et de prétendu jeu avec les ratiches, qui font un peu air guitar…
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
Une sg??! tu voulais pas une flying v non plus??? (humour)

Oui comme Albert King ou Hendrix. Excellente guitare pour le blues, la flying...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur bla bla et guitare...