CONTEST KISEKAE => les résultats! (Votre modèle signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShingXL
outmachin a écrit :
Signature Hellsing Affinity Red Guitar

EDIT: c'est bizarre, chez moi l'image a une bonne qualité et ici c'est dla chiotte...

c'est de la chiotte parce qu'il y a une chiotte dans l'url: skyblog

berk

va voir plutôt du côté de imageshack, là au moins ça compresse pas ton image
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Astral Abortis a écrit :
voilà la daemon bloody rhoads alpha (ouai pas eu le temps de faire propre dans la précipitation

edit :
MessagePosté le: 20 Juil 06, 11:05 pm ouf jsuis dans le timing (vacance en angleterre)

non c'ets le 21 au soir entre le 21 et 22!!

mais c'est juste qu'il te restait 1 jjour pour le faire
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Tranquille...

Easterling
ShingXL a écrit :
nautré125 a écrit :
les guitares hommage a Syd Barret

euh... ? il avait pas un rapport avec pink floyd lui?

bon aller les gars qu'on le pende avec une corde de mi aigue
Easterling
JAckson de préference vu la forme de la tête
Motherfikus
merde j'ai supprimé le lien et l'image, je refais tout avant ce soir
 user
ShingXL
Easterling a écrit :
ShingXL a écrit :
nautré125 a écrit :

ah voilà ce que j'attendais avec impatience: des gars qui croient qu'on doit tout savoir de la musique en moins de 6 mois

bon j'exagère (à peine :p) mais bon Syd Barett je sais juste qu'il est mourru ya peu de temps, je connais pas, ça me touche pas désolé, et puis je suis pas du genre émotif.

De pink floyd je n'ai écouté que The Wall (comment éviter en même temps ) d'autres je sais pas, surement sans le savoir.
ce que je connais:
Pink Floyd => Gilmour => bend 2 tons
désolé mais c'est tout :mdr:

faudrait que j'essaie quand même, mais j'y pense jamais... un album à conseiller pour connaitre?

(et puis me faire empaler sur une jackson, nan ça me dit rien je préfère les manches de strato c'est plus velouté )
kami94
  • Vintage Top utilisateur
ShingXL a écrit :
Easterling a écrit :
ShingXL a écrit :
nautré125 a écrit :

ah voilà ce que j'attendais avec impatience: des gars qui croient qu'on doit tout savoir de la musique en moins de 6 mois

bon j'exagère (à peine :p) mais bon Syd Barett je sais juste qu'il est mourru ya peu de temps, je connais pas, ça me touche pas désolé, et puis je suis pas du genre émotif.

De pink floyd je n'ai écouté que The Wall (comment éviter en même temps ) d'autres je sais pas, surement sans le savoir.
ce que je connais:
Pink Floyd => Gilmour => bend 2 tons
désolé mais c'est tout :mdr:

faudrait que j'essaie quand même, mais j'y pense jamais... un album à conseiller pour connaitre?

(et puis me faire empaler sur une jackson, nan ça me dit rien je préfère les manches de strato c'est plus velouté )

Personnellement je prefererai me faire empaler par un Jackson: Au moins c'est rapide, net et précis. Tout se fini dans souffrance (par contre un manche de strat aie )

Sinon pour les pink floyd je te conseil "Dark side of the moon". Mais attention il faut pas écouter des petits bouts par ci par la . Il faut (re)écouter l'album en entier.
DJLoop
Personellement, je préfère être empallé sur une strat que d'écouter une seule note de dark side of the moon.
ShingXL
DJLoop a écrit :
Personellement, je préfère être empallé sur une strat que d'écouter une seule note de dark side of the moon.

ça c'est ce qui s'apelle l'esprit ouvert

merci kami94
kami94
  • Vintage Top utilisateur
DJLoop a écrit :

HAAAA My god!!!!!!!!!!! J'ai entendu un DO....Jamais je ne pourrai le supporter :mdr:
DJLoop
kami94 a écrit :
DJLoop a écrit :

HAAAA My god!!!!!!!!!!! J'ai entendu un DO....Jamais je ne pourrai le supporter :mdr:

Ouais, c'est ce qui a tué Syd Barett. Il n'a pas supporté d'entendre ce qu'était devenu son groupe...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ptain les gars vous etes trop cons :mdr:
Motherfikus
Voilà ma mienne à moi
Modèle "Deep Fire" de la série "Red Dahlia" ou RD du custom shop Jackson

Alors vite fait :
- Forme explorer
- Corps en tilleul