CONTEST KISEKAE : Résultats page 15 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
Bon, voilà pour moi :

(cliquez sur l'image pour la voir en plus grande)

ShingXL
sympa les mascottes thailandaises
n3rzhul
Jolie -Geoffroy-.
-Geoffroy-
ShingXL a écrit :
sympa les mascottes thailandaises

Bah oui quand j'ai trouvé cette image de mascottes du feu et de l'eau, je me suis dit que ce serait cool pour mes guitares...! Et toi ca avance ?

n3rzhul a écrit :
Jolie -Geoffroy-.

Merci !
ShingXL
non, pas le temps, ce soir peut être
n3rzhul
Up du soir.......................
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tain sérieu je commence a etre démoralisé pour ces concours.... y a plus personne qui participe.... regardez les premiers concours au début y avais environ 30 grattes on s y retrouvais plus.... là on tourne en rond.....

en fait je pense que le fait qu on "doivent" utilliser toshop arrete les gens....

et aussi ce dont se plaignent certain c est le fait qu on se parle comme si on étais pote
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
Ben le problème c'est qu'au bout d'un moment on retrouve toujours les mêmes dans les concours...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Sepulfranco
il y a aussi le fait que pendant un moment ça a viré au n'importe quoi, c'était à celui qui faisait la gratte la plus laide....
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ouai en effet....

mais par exemple je pense que babarfrommars poste plus parce qu il aurait besoin de paint ou toshop et qu il ne sait pas l utiliser....

et à la fin ca gave de pas gagner
Sepulfranco
en même temps paint ou fotofiltre c'est pas très compliqué, par contre photo shop, c'est un privilège
-Geoffroy-
Agravepasmon-K a écrit :
Et a part ca vous vous en foutez de mes lp? ^^
Non elles sont belles t'inquiète !! Je les ajoutent !!

En ce moment sur bla bla et guitare...