CONTEST KISEKAE : Résultats page 15 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
Agravepasmon-K a écrit :
Et a part ca vous vous en foutez de mes lp? ^^
Non elles sont belles t'inquiète !! Je les ajoutent !!
ShingXL
Sepulfranco a écrit :
il y a aussi le fait que pendant un moment ça a viré au n'importe quoi, c'était à celui qui faisait la gratte la plus laide....

de souvenir, ça a souvent été proposé mais jamais concrétisé...

Sepulfranco a écrit :
en même temps paint ou fotofiltre c'est pas très compliqué, par contre photo shop, c'est un privilège

c'est un paint en plus évolué, en 1 après midi dessus on peut déja se débrouiller avec les outils de base.

beaucoup on fait la gueule parce que j'ai souvent gagné cet été. Et comme je ne peut pas m'empêcher de toshoper sur chaque jpeg que je crée, je m'abstiendrai de participer dorénavant.

le concours était plutôt en bonne forme avant que j'arrive avec mes jpeg toshopés. Avant, tout le monde faisait un copier coller et c'était très bien comme ça (parfois un peu de texte avec paint).
Depuis chaque réponse "faut avoir toshop pour gagner", etc etc

c'est pas des reproches faites aux autres, mais à moi-même

bonne continuation
-Geoffroy-
Ce que tu dis est plutôt vrai... Mais tu peut continuer à participer au concours sans photoshopiser !
MC Circulaire
-Niko- a écrit :

en fait je pense que le fait qu on "doivent" utilliser toshop arrete les gens....

Quand on voit ce que certains arrivent à faire avec Photoshop et ce que j'avais réussit a faire la seule fois ou je m'en étais servit, je peux te dire que c'est déprimant...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
-Niko- a écrit :
ouai en effet....

mais par exemple je pense que babarfrommars poste plus parce qu il aurait besoin de paint ou toshop et qu il ne sait pas l utiliser....

et à la fin ca gave de pas gagner

Je m'en fous de gagner ou pas

Agravepasmon-K
Peut-etre es-ce une question conne mais pourquoi ne pas proscrire l'utilisation de photoshop?
-Geoffroy-
C'est ce que je me demandais aussi...
n3rzhul
C'est vrai que ce serais plus équitable...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Agravepasmon-K a écrit :
Peut-etre es-ce une question conne mais pourquoi ne pas proscrire l'utilisation de photoshop?

c est une solution =)

sinon pour babar je sais que c est démoralisant de voir ce que shing a fait avec photoshop et moi meme j ai essayé de faire pareil.... mais sans succes donc je comprend ta baisse de motivation
-Geoffroy-
-Niko- a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

c est une solution =)

C'est d'ailleurs à partir de l'arrivé de cette règle que les participations ont baissées si ma mémoires est bonne... Je pense qu'on devrait la supprimée au prochain concours (et peut-être que les gens reviendrons en masses pour participer) !
ShingXL
-Geoffroy- a écrit :
Ce que tu dis est plutôt vrai... Mais tu peut continuer à participer au concours sans photoshopiser !

nan ça je sais pas faire

-Geoffroy- a écrit :
-Niko- a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

c est une solution =)

C'est d'ailleurs à partir de l'arrivé de cette règle que les participations ont baissées si ma mémoires est bonne... Je pense qu'on devrait la supprimée au prochain concours (et peut-être que les gens reviendrons en masses pour participer) !

non ce que je pense surtout, c'est que le concours était voué à tourner en rond un jour ou l'autre.
-Geoffroy-
ShingXL a écrit :
-Geoffroy- a écrit :

nan ça je sais pas faire

ShingXL a écrit :
-Geoffroy- a écrit :
-Niko- a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

c est une solution =)

non ce que je pense surtout, c'est que le concours était voué à tourner en rond un jour ou l'autre.

Ouais c'est possible...
n3rzhul
Y'a bien un moment ou l'idée des thèmes sera épuisé...

D'ailleurs pour le prochain, quelqu'un parlait des grattes les plus moches, ca peut être original, nan ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
n3rzhul a écrit :

D'ailleurs pour le prochain, quelqu'un parlait des grattes les plus moches, ca peut être original, nan ?

au contraire on l évite
-Geoffroy-
-Niko- a écrit :
n3rzhul a écrit :

au contraire on l évite

Bah oui rappelons quand même qu'à la base, c'est un concours de beauté...
MC Circulaire
-Niko- a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

c est une solution =)

sinon pour babar je sais que c est démoralisant de voir ce que shing a fait avec photoshop et moi meme j ai essayé de faire pareil.... mais sans succes donc je comprend ta baisse de motivation

De toutes façons je refuse d'utiliser des logiciels de retouches photos parce que bon, entre ce que peut faire une quiche en informatique (comme moi) et quelqu'un qui sait bien se servir de Photoshop, il y a un monde... et puis rock n' roll bordel!! (je sais pas pourquoi je dis ça, mais j'en avais envie!! ).

En ce moment sur bla bla et guitare...