CONTEST KISEKAE : Venez tous voter !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 27 Mai 2007, 15:54
Ma modeste contribution:

Dkikeju
CAIUS JULIUS a écrit :
[...]pas de Floyd, c'est comme ça!!!

Personne te force à participer, tu te casse si c'est comme ça

Plus sérieusement, pour les grattes qui ont quelques divergences avec le thème (en même temps le glam c'est le truc de Babar donc, je me vois mal refuser ça gratte), je les accepte, pour l'instant. Ce qui est écrit après le thème sert surtout à aiguiller. Je dit pour l'instant parceque si ça vire au concours du n'importe quoi, je serais plus sévère. Et vos réalisations sont dans l'esprit du thème.

Vu qu'il y'a pas mal de participant, je me demande si je ne devrais pas diminuer l'échéance d'une semaine

Et comme d'habitude, si vous voulez changer de guitare, c'est possible jusqu'à la date butoire.
jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le
là je crois que plus kitsh c'est impossible.

La cosmic-violin
(':V1')
CAIUS JULIUS
8O Waouh! J'ai eu peur!!!
Merci Gunther-Babar!!
la pie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    la pie
    le
Ma Slip-Purple
Touche à tout, bon à rien
CAIUS JULIUS
jomann a écrit :
là je crois que plus kitsh c'est impossible.

(':V1')

Je sais pas, mais plus laid, non c'est sur!
jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le
oé c vrai.
d'habitude les autres que je fais sont couleur bois ou en relic.
MC Circulaire
Dkikeju a écrit :

Plus sérieusement, pour les grattes qui ont quelques divergences avec le thème (en même temps le glam c'est le truc de Babar donc, je me vois mal refuser ça gratte), je les accepte, pour l'instant. Ce qui est écrit après le thème sert surtout à aiguiller. Je dit pour l'instant parceque si ça vire au concours du n'importe quoi, je serais plus sévère. Et vos réalisations sont dans l'esprit du thème.

J'ai plusieurs modèles typés Glam mais la "Patrick Bruel" me semblait être la plus kitsch et originale, cependant une des règles n'étaient pas respectées. J'ai d'autres beaux modèles sous le coude, si tu ne veux pas de ma "PB Signature", no problem.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dkikeju
J'ai édité, regardez svp s'il n'y a pas d'erreur ou d'oublie.

@ Mu. :
Il n'y a pas le nom de la guitare

@ Babar :
Jai dis que j'acceptais, dans le message que tu as quoté.

Si vous voulez montrer vos autres réalisations (dans l'esprit du thème), pas de problème. Par contre, précisez clairement que vous avez déjà participé.
MC Circulaire

Fender Telecaster Custom "80's Tribute" Master Class Custom Shop VOS New Old Stock Prestige.

Si ce modèle correspond plus selon Dkikeju aux normes en vigueur lors de ce concours, je la présenterai à la place de la Patrick Bruel Signature. Sinon, je la présente en hors-concours pour le pleasure of the eyes.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est bête, je suis une quiche pour tout ça.
J'aimerais bien coller deux simples au niveau manche (un hot-rails pour symboliser un sustainer et un simple normal type Duncan, mais je n'y arrive pas).
Si quelqu'un sait comment faire...

(Sachant que j'utilise le deuxième lien proposé dans le premier post.)
lemgement lemg
Dkikeju
Je suis pas sur d'avoir compris.
Si tu veux mettre des simples, il faut aller sur pickup appuyer sur singles et choisir le simple que tu veux selons la position (Neck, middle ...)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
En fait, je veux coller deux simples (pour faire comme un double), sauf que ce sont deux simples différents, à savoir un hot-rails (car dans mon esprit c'est un micro sustainer qui est à cet endroit et un hot-rails est ce qui s'en rapproche le plus esthétiquement parlant) et un micro type SD simple.
Je sais, je suis exigeant.

Suis-je un peu plus compréhensible ?

(De toute façon, je n'arrive pas à faire aussi kitsch que certains modèles déjà présentés. J'aimerais bien, mais je ne trouve pas. Quoiue, j'ai une vague idée qu'il me faudrait creuser. )
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Avec une image, ce serait plus simple. Voilà à quoi ça ressemble pour le moment :

Pas vraiment glam, je sais, mais c'est une première idée.

Donc, j'aimerais faire se coller ce que j'ai mis en neck et middle.
Et dans l'absolu, je préférerais ôter le contour du micro chevalet, faire comme s'il était fixé à même le corps.
lemgement lemg
Dkikeju
Ok, j'ai compris, j'avais en tête un sustainer simple, c'est pour ça que je comprennais rien.
Avec le deuxième lien (on parle bien du custom jackson) c'est impossible, il faut passer en plus par un logiciel de dessin ( ou utilisé Kisekae au lieu du JCF).

En ce moment sur bla bla et guitare...