CONTEST KISEKAE: VOTEZ JUSQU'AU 10 JUILLET!

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Secret Prayer a écrit :
Sinon une question que vous devez adorez mais comment vous faites les arbres de vie ?
Obi Yänn
la surfing satch signature

Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
MC Circulaire
Jimi H a écrit :
pour The Gimp (gratuit)
j'ai mis la photo du wallpaper de led zep en premier ensuite je coupe et colle la gratte sur ce premier wallpaper puis avec la gomme j'efface tout ce qui se trouve autour de la gratte (cad le grand rectangle noir) et puis je zoom un peu pour les endroits où c'est difficile d'acces pour effacer pixel par pixel....

et surtout arme toi de patience, moi j'ai fais un truc plus simple mais je sais plus qui a fait la dream theater (shingXL il me semble) il a mis 4heures (alors que moi j'en ai mis "que 1)....

http://www.gimp-fr.org/telecha(...)s.php

Et moi 20 minutes...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
Voici la Rock-a-Billy Original TeleCaster by Fender Custom Shop:

mgam
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Mettez le nom des groupes que vos grattes représentent!
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
J'ai une idée pour le prochain concours, on pourrait peut être faire "si vous aviez à créer votre modèle signature ?"
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Joe Penguin
Fraik a écrit :
J'ai une idée pour le prochain concours, on pourrait peut être faire "si vous aviez à créer votre modèle signature ?"

Je suis pour ! Tres bonne idée !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
( Greg )
Il n'y as pas toute les formes qu'on veut donc moi je trouve pas que ca soit une si bonne idée, en tout cas moi je serais pas satisfait
Joe Penguin
Secret Prayer a écrit :
Il n'y as pas toute les formes qu'on veut donc moi je trouve pas que ca soit une si bonne idée, en tout cas moi je serais pas satisfait

On a quand même pas mal de choix entre Kisekae et JCF custom... Enfin question de gouts !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Secret Prayer a écrit :

tu sais ce qu'il te reste à faire..... photoshop....

j'ai toujours pas le nom des groupes que les deux dernieres représentent....

j'édite pas tant que je les ai pas....
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
bon c'ets noté... et la seconde...
MC Circulaire
Fraik a écrit :

Oh oui oh oui oh oui oh oui!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
secret face
BabarFromMars a écrit :
Fraik a écrit :

Oh oui oh oui oh oui oh oui!!!

ce taré de glamster va encore nous sortir une gratte verte a pois roses

Moi, j'ai déja ma gratte de reve de prete
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le
voici la mienne : kelly signature jeff la blonde guitariste de out of session

En ce moment sur bla bla et guitare...