CONTEST KISEKAE: Votez pour vos guitares peferees

Rappel du dernier message de la page précédente :
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    la pie
    le 25 Mai 2006, 17:58
la jackson 'patrèhorijinal' soloist
Touche à tout, bon à rien
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Jackson Soloïst Günther Special Edition " You Touch My Tralala " LTD Ger. Version 1.0

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Jackson Soloïst Günther Special Edition " You Touch My Tralala " LTD Ger. Version 1.0

ooops you touch my tralala… 
je vais voter pour celle la moi…
A million flies can't be wrong.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Comme quoi le mauvais goût ça finit par payer ( souvenez vous de mon Explorer Hello Kitty...bon la Wolk Albator à moins plus )
Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le
Road Ready Snow White Soloist

MC Circulaire
PlastiseeN a écrit :
Je vous présente la Super Soloist Custom Double Plus Standard Mapple Version :

Comment t'as pompée ma RG quand même!!

Pas grave, je te pardonne!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MarinaM
Ta RG ? Autre concours ? Si c'est le cas, je m'en excuse, c'est un pur hasard, je ne suis les concours que depuis les wolfgang.
enfin si elle ressemble à une que t'as faite, ca veut dire que tu la trouves jolie, et que par conséquent tu vas pouvoir voter pour moi :-D
In Dub
Wahnsinn
PlastiseeN a écrit :
Ta RG ? Autre concours ? Si c'est le cas, je m'en excuse, c'est un pur hasard, je ne suis les concours que depuis les wolfgang.
enfin si elle ressemble à une que t'as faite, ca veut dire que tu la trouves jolie, et que par conséquent tu vas pouvoir voter pour moi :-D

Back Down To Earth
MC Circulaire
PlastiseeN a écrit :

Bin, quasi exactement le même corps, mais c'est pas grave je t'excuse.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
secret face

j'arrive pas a supprimer le blanc ....
comment vous faites ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Selectionne l image de la gratte avec paint, pi tu copier/coller dans une nouvelle image^^
Bêêêh
Doctor Robert
et surtout tu prends ta souris, et tu va en bas a droite (dans le coin) de l'espace blanc et la ton pointeur devrais se transformer en une petite double fleche noire qui te servira a modifier l'aire de l'espace blanc et donc de l'image
edit: dans paint bien sur
secret face
en faait, le problème est les suivant: si j'uploade mon fichier paint, le fichier est trop gros. et si j'uploade le fichier en Microsoft Office Picture, c'est trop petit, et avec le blanc ....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le
Envoie la moi ton image mind's.

En ce moment sur bla bla et guitare...