Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Costar de maitre d'orcheste :Queue de pie..On trouve ca ou ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
schtroumpf-guitarist a écrit :
oula...............et heu t as quoi kom gratte?


Je suis resté resonable , porte monaie oblige : Une Ibanez SA 80 ...
keogh
  • #17
  • Publié par
    keogh
    le 22 Nov 02, 22:17
Au fait DraZarD, tu as aussi possibilité de t'équiper en vêtement goths (peut-être la queue de pie) au magasin "Le Grouft" à Paris. Bon, je leur fais de la pub alors que je n'y ai jamais mis les pieds mais bon, si ça se trouve ils font de la VPC.!!!

LE GROUFT
Boutique des halles, fringues goths, toute la panoplie du parfait gothic ! (chemises,redingotes,robes,bustiers,corsets,vynil pour le côté fétichiste ),toute une collection d'objets , bagues , chaussures etc... souhaitons que les prix soient plus gothic.
ouverture du lundi au samedi de 11h30 à 19h30 28 rue de la grande-truanderie 75001 Paris tel:01.42.21.93.76


Bon c'est clair, Paris, c'est pas Londres, mais ça reste toujours loin de Marseille (sorry )
DraZarD
Ouais sur paris yen a plein Jen connais un bon aussi sur Monptellier .... Evidament marseille , ta rien !!
keogh
  • #20
  • Publié par
    keogh
    le 22 Nov 02, 22:52
DraZarD a écrit :
Evidament marseille , ta rien !!


Bah voilà, tu viens de trouver une perspective d'orientation pour ton cursus : la vente de fringues goth à Marseille (ça se vendra peut-être moins que les maillots de l'équipe de foot locale mais bon....)

En ce moment sur bla bla et guitare...