Coup de gueule

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
pour ma part, je suis autant agacé par un vieux con qui prend les autres de haut que par un p'tit jeune qui s'la pète en répétant des trucs qu'il a entendu ou lu (dans un mag qui se fini en part par exemple et qui lui aussi diffuse son lot de conneries, malheuresement pour un publique plutôt jeune qui va répété ces mêmes conneries en rajoutant les siennes, c'est un boucle sans fin... )

enfin bref, on repère rapidement les gens qui sont la pour echanger et partager des expériences, et ceux qui sont la pour etaler une culture (parfois factice), diffuser leur mode de pensée rigide et faire comprendre aux autres que a part eux, tout le monde est con. etc...

perso j'ai 22ans, et j'apprend des choses tout les jours, et ce forum m'a apporté et m'apporte beaucoup, et j'essaye de lui rendre en fesant la même chose pour les autres. je sais juste que une journée ou je n'apprend rien, c'est une journée de perdu. et le jour ou j'ai pu rien a apprendre, j'ai pu qu'a m'tirer une balle.
je pense pas que l'age ai grand chose a voir avec tout ça. on peut être jeune, avoir de l'expérience (ba oui on a peut-être pas commencé la guitare hier...) et pouvoir aprendre des choses a un gratouilleur du dimanche de 40piges par exemple. et le contraire est possible biensur

c'est pas une question d'âge mais de maturité et d'ouverture d'ésprit a mon avis. et ça, le peu d'expérience que j'ai m'a montrer que les 2 sont pas forcément corrélé.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Tightrope
Franchement quand je pose une question, je lis les réponses sans me soucier de l'âge, je suis assez grand por faire le tri dans les réponses. Que ce soit Gillou ou Johny Park qui me répondent ça ne me gêne pas tant que la piste proposée est viable et cohérente. Après les floodeurs il y en a toujours eu mais on a vite fait de les reconnaître et par la suite on ne prête plus attention à leurs réponses.
Penser à mettre une signature.
Invité
kimdo a écrit :
se créer son propre monde rigolo, on peut soit créer des clubs dans la section "backstage",
Ah ok je comprend mieux certaines choses
Ce sont donc des autistes sur "backstage" !
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Moi je déconseille fortement de dire qu'il faut systématiquement poster pour dire quelque chose.
flomarceau
C'est vrai ca, le freepost est un art.

Le TALC aussi d'ailleurs ^^
"she said I'll throw myself away..."
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
kimdo a écrit :
se créer son propre monde rigolo, on peut soit créer des clubs dans la section "backstage",
Ah ok je comprend mieux certaines choses
Ce sont donc des autistes sur "backstage" !

Non, sur "backstage" c'est comme l'indique la présentation de cette section, l'endroit adéquat pour poster sur des sujets autres que la guitare...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
A titre d'info, les posts dans Bla-bla et Backstage ne comptent pas dans le compteur de posts...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Gillou a écrit :
A titre d'info, les posts dans Bla-bla et Backstage ne comptent pas dans le compteur de posts...

Je faisais allusion à ceux qui postent pour parler de leur club fantaisiste en plein milieu de sujets intéressants concernant la guitare ou la musique en général... S'ils veulent le faire ils peuvent aller dans ces sections là plutôt que dans "Guitare" par exemple...
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Arf... j'ai 17 ans... desolé les gars jpeut pu vous aider
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
titiz a écrit :
Arf... j'ai 17 ans... desolé les gars jpeut pu vous aider

pourquoi, quand tu étais plus jeune tu pouvais ? ^^
paddypat
Le pire ce sont les pingouins qui postent tout le temps sur tout les posts, pour donner leur avis (souvent peu constructif...), raconter n'importe quoi, ou descendre quelqu'un, comme ça, gratuitement....
regarder le nombre de posts (c'est ce qui m'est arrivé en retrouvant toujours les mêmes intervenants) et vous vous poserez des questions sur la vie sociale des posteurs
Cela pour effet "d'alourdir" de nombreux sujets qui pourraient être sympas à lire.
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
paddypat a écrit :
Le pire ce sont les pingouins qui postent tout le temps sur tout les posts, pour donner leur avis (souvent peu constructif...), raconter n'importe quoi, ou descendre quelqu'un, comme ça, gratuitement....
regarder le nombre de posts (c'est ce qui m'est arrivé en retrouvant toujours les mêmes intervenants) et vous vous poserez des questions sur la vie sociale des posteurs
Cela pour effet "d'alourdir" de nombreux sujets qui pourraient être sympas à lire.

Est ce que tu dis ça parce que celui qui a posté avant toi est un fan du H5??
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Oh ! je parle jamais du H5 en dehors du topic réservé !
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Steb. a écrit :
Oh ! je parle jamais du H5 en dehors du topic réservé !

Alors tu es le seul! ahah

Tu vois, ce club du H5 c'est l'exemple concret du délire qui est effectivement sympa et marrant parfois, mais qui en plein milieu d'un sujet intéressant pourrit littéralement l'ambiance!
paddypat
kimdo a écrit :

Est ce que tu dis ça parce que celui qui a posté avant toi est un fan du H5??

Non , les délires sur un post dédié uniquement à ça...tant mieux pour les personnes qui y adhèrent, perso j'ai d'autres préoccupations mais je respecte, c'est un peu le but de laisser s'exprimer les personnes et les idées (ou les absences d'idées )
Là où cela m'exaspère c'est le "squattage systématique des posts par des
gens qui ont toujours un avis, une blague ridicule...
Invité
paddypat a écrit :
Là où cela m'exaspère c'est le "squattage systématique des posts par des
gens qui ont toujours un avis, une blague ridicule...
Un peu les gens dans ton genre quoi !

En ce moment sur bla bla et guitare...