Coup de gueule!!!

666lemans.dod
Etant bientot possesseur d'une cort g254 je voudrais pousser un gros coup de gueule contre les vendeur qui n'expose pas assez cette marque géniale ( j'irai pas jusqu'à mythique quand meme).Habitants sur Le Mans ,qui est quand meme pas une petite bourgade ,sur 5 magasins j'ai vu .....UNE cort en expo. C'est un scandale y a de la diffamation, au lieu de mettre des bouses du genre de stagg ou jim harley SORTEZ LES CORT. En plus c'est une marque distribuée par Fender d'apres le vendeur mon mag.
A bon entendeur salut
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Un jour un grand sage a dit:"Des fois ca fait du bien de s'exciter tout seul."
marigold
Plain toi!

Moi du cotée de Rennes faudrai qu'il en expose moins!
Y'as pas un mag snas Cort,en plus de tt(Series M,G,X...)
J'aimerai du coté de Rennes plus de Gibson....

Mais bon sa doit dependre des villes...

Bonne soirer

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
DojoNico
Tout à fait d'accord avec 666.
Avant d'avoir ma M600 je connaissais mal cette marque mais j'ai pu me rendre compte en magasin de la qualité de fabrication et des matériaux (hélas pas des micros...), et honnêtement j'aurai jamais pensé repartir de Paris avec une Cort dans le coffre (à défaut d'avoir eu une epiphone ).
drunkmaster
Ouai y en a marre de tout ses magasins qui vendent que des bonnes guitares et qui pensent pas a ceux qui veulent que du caca!!!
ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le
a montpellier y'a pas mal de cort !! surtout des X6

Mon vendeur m'a dit que elles étaient fabriquées dans les memes fabriques que les ibanez ! Une Rg donc a 200 € moins cher !!

Et ouais c'est les meilleures rien a dire !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
666lemans.dod a écrit :
Etant bientot possesseur d'une cort g254 je voudrais pousser un gros coup de gueule contre les vendeur qui n'expose pas assez cette marque géniale ( j'irai pas jusqu'à mythique quand meme).Habitants sur Le Mans ,qui est quand meme pas une petite bourgade ,sur 5 magasins j'ai vu .....UNE cort en expo. C'est un scandale y a de la diffamation, au lieu de mettre des bouses du genre de stagg ou jim harley SORTEZ LES CORT. En plus c'est une marque distribuée par Fender d'apres le vendeur mon mag.
A bon entendeur salut

ba t'as piqué l'avatar de nicoporter , j'espère pour toi qu'il ne le vera pas
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
ouaip ta bien raison cort c vraiment une bonne marque.j'en est une(x-2)et j'en suis vraiment tres content..
bahamut54321
au seul magasin de musique près de ché moi ya en vitrine un ibanez sz 520 qm

une squier jazz bass

une fender acoustique

un sax

euh et après je sais pu
Lanfeust
En effet Absou, si tu lis les droit et devoir des utilisateur, tu pourras remarquer 'un utilisateur peu te demander de virer ton avatar si tu utilise le meme que lui.
Il serai sympa de demander a Nicoporter avant de le faire

Sinon essai de poster dans la bonne section, ton post concerne plutot le blabla et guitare.

KeviN je deplace
666lemans.dod
ok merci pour l'avatar je suis désolé je vai remédier a cela
Ibaniezeux
ALeX34 a écrit :
a montpellier y'a pas mal de cort !! surtout des X6

Mon vendeur m'a dit que elles étaient fabriquées dans les memes fabriques que les ibanez ! Une Rg donc a 200 € moins cher !!

Et ouais c'est les meilleures rien a dire !

toutes les Cort entré de gamme et ibanez entré de gamme sont faites en Corée je crois !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur bla bla et guitare...