Citation:
Le My Girl est toujours en version soft, je ne crie jamais sur cette chanson.
D'accord. Mais c'était une image que je donnais. C'est quand même marrant que l'image d'Epinal que j'ai dans la tete (de la caricature du groupe de jeunes qui vient chanter l'intégrale du "Unplugged à NY" de Nirvana) corresponde? Je te crois sur le fait que vous fassiez une version soft, mais si vous êtes le groupe que j'ai déja croisé, votre version laisse quand même à désirer. C'est pas de la méchanceté gratuite, tu viens juste dire qu'on te fait une remarque, elle est peut etre justifiée!
Citation:
On s est peut etre deja croise, va savoir.
Surement... Moi je suis le mec qui fait 2 metres cubes
Citation:
Je n ai pas non plus parle de "vieux cons" avec leur daube de musique.
Je parle juste d un groupe (d amis je suppose) qui monopolise tout de meme beaucoup ce qui a la base est cense etre une scene pour tous.
Non, une scène ouverte n'est pas "une scene pour tous". Tous les soirs ou je suis allé au Dan Racing, j'ai vu au moins un groupe se faire virer. Et c'était pas forcément des groupes qui était venus ensemble. Parfois, la sauce ne prend pas, et le boeuf est merdique, ça tourne pas... Dan doit intervenir dans ces cas là. Autant écouter un CD qui sonne plutot qu'un groupe ou tout le monde joue tout seul dans son coin son petit morceau (et j'exagere a peine)
Citation:
Ensuite oui, mon bateur n a que un an de baterie, mon bassiste un an de basse et moi ca fait 5 ans que je joue toujours les memes groupes sur ma guitare mais c est ce que j aime.
Peut etre que c'est ce que Dan n'aime pas justement...
Citation:
C est vrai que Dan ne nous a jamais vire, il y a a meme un gars qui m avait felicite pour "My Girl" mais sa remarque le dernier soir m a vraiment mis hors de moi... je donne tout ce que j ai avec les moyens que j ai et si ca sonnait vraiment mauvais (surtout vocalement) jamais je ne serais monte sur scene.
Même si vocalement, ça donne, si ton batteur joue pas en rythme et ton bassiste sur un autre rythme, tu peux avoir la voix de Joe Cocker, ça donnera rien!!!
[quoteJe pense plutot que c est un probleme de gout.[/quote]
Moi je reste persuadé que non...
regarde le nombre de groupes de punk, de métal, de world, de techno!!! qui passent chez Dan, tu verras que tant que ça sonne, ça lui plait... Fin aout, y'a des dates de libres, envoie lui un mail, et faites une soirée ou vous faites un vrai concert avec une setlist etc... Là, il vous virera pas de scéne.. Par contre, vous saurez assez vite si ce que vous faites assure, avec les gens qui rentreront dans le bar...
C'est facile de dire que c'est la faute d'un autre! Mais faut aussi voir les vrais remarques en face et rebondir dessus!
Put forth the proposition