Cours de gratte en ligne ...

Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
hello tout le monde !

Bé le tire me semble assez explicite

Apprenant la gratte comme un grand ( a part de rares cours !! ) tout seul j'aimerais trouver un site qui donne des cours bien clairs, précis et gratuit bien sur ...

Un niveau ? bein je pense que pour me familiariser au site, le mieux serait qu'il parte du truc le plus simple pour debutant jusqu'au niveau bien hard, mais etape par etape, pas de cours où tu saute du coq a l'ane !!

Vous connaissez quoi d'excellent dites moi tout jsuis sur que vous avez des bons plans

Merci davance
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
up !

Aller les collegues gratteux vous avez bien un petit site internet sympa avec un programme de leçons clair et précis !

Aller dites moi votre petite botte secrete

Merci davance
JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le
heu....guitariste.com ?? Avec le site online...

Sinon, battleguitar est pas mal.
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Ben moi j'ai ça :
http://www.transharmo.com/tran(...)e.asp

Ne te fis pas au prix afficher, le cours est bien gratuit à partir du moment où tu le télécharges. Il faut l'acheter si tu le veux en support papier + CD mais là tu t'en fou tu veux juste le télécharger donc c'est gratuit !!

Par contre les exemples sont au format tableEdit c'est un logiciel style Guitar pro en plus simple et gratuit aussi !!

Voilà pour l'instant il n'y a que 4 cours mais ça devrait changer à la rentrée.

Enjoy
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
et guitar live ?
Sinon achète un bouquin, ils sont bien fait en général (sauf si tu veux pas dépenser un sous évidemment)
In Dub
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
4 cours ouai ça fait peu

bé G.com je trouve ça trop theorique en fait ( dslé les modos )

Mais a ce que je peux lire ya pas LE site de référence pour des cours de gratte ... ?

merci davance
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
up !

En ce moment sur bla bla et guitare...