C'est dommage qu'on puisse pas en discuter sur msn....
Comme je suis debutante, le mieux sera de travailler des trucs simples, et surtout des chansons des groupes que j'aime (parce que Maiden, van Halen, Mr big, Satriani et Nightwish, c'est plutot contre indiqué pour les debutants....)
Je suis un gros debutant et la j'ai le budget pour me payer des cours a la rentrée.
J'ai actuellement une gratte electrique et je me pose une question:
est ce qu'il vaut mieux commencer les cours avec une acoustique ou une éléctrique?
j'ai commencé par lelectrique et j'ai pris des cours dans une mjc c'est une maison des jeunes dans les citée, bah c'était des cours a 1200 lannée et franchement c'était génial. commence par l'électrique ^^
j'ai commencé par lelectrique et j'ai pris des cours dans une mjc c'est une maison des jeunes dans les citée, bah c'était des cours a 1200 lannée et franchement c'était génial. commence par l'électrique ^^
Moi je voulais déjà rentrer dans une mjc l'année derniere mais aucunes places ne s'étaient libérées .... pas de moyen ...
moi aussi je vais essayer de me trouver ne serait-ce qu'un prof.....ça fait un an et demi que je peine toute seule et/ou que j'emmerde mes potes (ils se reconnaitront merci les gars d'ailleurs de me supporter...).....et le resultat est pas encore brillant.......pour ce qui est des mjc les places sont tres cheres..j'ai deja tenté plusieurs fois sans succes...la vie est dure....
slt moi j habite en belgique ya personne qui habite dans se coin
pour m apprendre les secret de la guitare???,
Tu veux un bon prof de guitare ????
ok
Youri de groote, il est egalement sur le forum..
apres je crois que t'aura pas le temps de poster tellement t'auras de taf !!!! http://membres.lycos.fr/youridegroote/
Toujours pas de bon prof de gratte dans la région lilloise sur ce forum avec au moins 15 ans de pratique et plutôt orienté jazz fusion ?
Je connais beaucoup de monde sur Lille et pas moyen de mettre la main sur un prof qui me fera progresser ...