Cours de Guitare sur Internet

Bonsoir j'aimerai savoir si vous pouvez me conseillez des sites qui propose des cours de guitar " intéractif " avec tablatures ou partitions , vidéos , assez complets ... merci ( J'ai vu qu'on parlai beaucoup de poppyto.net du coté des bassistes j'aimerai savoir si c'est aussi valable pour les guitaristes .. )
Merci.
Acefreshley
et guitar live ?
Guitarist from outer space :-)
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
www.jamorama.com, c'est payant mais pour les 4-5 premiers cours c'est gratuit et ca permet de bien debuter tout en ayant des videos, tabs, samples..

Apres tu pourra continuer avec poppyto.net qui a de bonnes tabs aussi avec des videos.

Pour plus d'infos je te conseil google.com -> free guitar lessons online. Ca regorge de liens tres utiles!

Surtout n'oublie pas Guitar Pro. (www.guitar-pro.com pour le logiciel et www.mysongbook.com pour les tabs)
bonjour :)
Oups , .. une bourde ... Dsl d'avoir créé un post pour rien la prochaine fois j'utiliserai ma tete ..
JFcustom
Acefreshley a écrit :
et guitar live ?
héhé
Pas con tiens
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Guitar Live c'est bien
Mais c'est payant
Et je fais des rimmes maintenant ^^
bonjour :)
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
En même temps je suis pas sur qu'on trouve un truc qui soit autre chose que de l'information sur les différentes techniques de gratte et qui soit pas payant.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
MysticalPotatoe
c'est deja pas mal...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Bien sur.

Inutile de dire que ça ne remplacera pas un prof.

oops je l'ai dit
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Invité
sinon connaissez-vous des sites de cours de guitare par webcam live avec un prof? si vous connaissez les sites de référence en France pour cela, ça m'intéresserait de connaitre leur noms! merci
Flying Tiger
pour moi le meilleur c'est lui:
http://www.justinguitar.com/
dejà et souvent cité ici.
des cours payants par webcam, j'en avais vu un, fait par un francais mais je trouve plus le lien ni le nom . il poste sur youtube certains de ses cours gratos si ca peut aider à le trouver.. mais le site de justin contient tout ce dont on a besoin je trouve et il est gratuit.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Y.Tim.C a écrit :
Guitar Live c'est bien
Mais c'est payant
Et je fais des rimmes maintenant ^^

Au prix d'un simple abonnement à un magazine.
Flying Tiger
je croyais que l'auto-promo etait interdite sur le forum?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...