Cours de guitrare a 5€ de l'heure !

GrUmLy_débute
et oui ca fait 2 ans et demi que je vis dans un petit village paumé et je me rend compte que a 3 pas de chez moi ya une école de musique !

j'y vais je me renseigne et la on me dis:
" c'est 40-45€ par mois !"

alors la je demande
"ya combien de cours par semaine ?"

alors la le gars me répond
"une le mercredi et une le samedi"

alors la je garde mon calme et je dis
"ok c'est bon je passerais samedi pour voir ."

franchement ca vaut le coups de prendre des lecons ? c'est vraiment efficace ? c'est vrai que c'est pas cher mais bon je ne sais pas si je vais accrocher.
Super_Bassiste
Si tu veux vraiment progresse et corriger des defauts que par la suite tu pourra ptet pa c est tres conseillé
Je suis d acoord c est cher mais bon...
Avivivivi
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
luis as tu demander si pour 40/45 euros le mois tu pouvais y laller le mercredi et le samedi ou est ce que tu dois choisir entre un cour le mercredi ou un cour le samedi parce que 5 euros le cour c'est rien ,et je ne vois pas l'interet pour un prof de donner un cour a 5 euros

ensuite il faut voir si c'est un bon prof ,si le feeling passe entre vous ,sinon oui prendre des cours c'est bien pour ce mettre sur la bonne voie mais il faut savoir aussi arreter d'en prendre et voler de ces propre ailes , tu as raisons d'aller faire un tour d'abords pour voir comment ca ce passe si c'est des cours collectifs ou individuel ect.....mais a 5 euros de l'heurs je me dis que le mec ne sait pas trop ce qu'il fait puisqu'il ce brade grave
moreaud1972@yahoo.fr
GrUmLy_débute
en fait c'est une collectivité heu comment dire une association bénévole et même temps rémunérée a faible coups

des pasionnés de musiques qui jouent en fanfare comme en groupe

la apparement il y a déjà un gars de 19 ans ( même age que moi) qui y va le samedi pour apprendre la guitare électrique

je ne serais pas seul en tout cas

son but c'est de monter un groupe donc moi je suis partant !

j'ai toujours rêvé de jouer en groupe avoir une batterie qui me donne le rythme faire partager une émotion, mon émotion que j'ai pour la guitare, en même temps ca me permettra de draguer un petit peu
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Bah ça coûte rien d'essayer. Et c'est pas parce que c'est pas cher, que c'est pas bien. Vous serez peut être plusieurs aussi, ce qui a ses avantages et ses invonvénients.

Moi, j'essaierais et j'aimerais bien trouver quelque chose comme toi. Je n'ai trouvé que des profs à 20€ de l'heure : celui que j'ai est bon, mais faut les sortir les 20€ aussi. Du coup, j'espace les cours toutes les 2 ou 3 semaines, ce qui me laisse le temps de bosser tranquilement.
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Heu je sais pas si c'est moi mais 40/45€ par mois c'est pas cher du tout J'ai toujours vu une moyenne de 20€ l'heure! En comptant 1h par semaine et 4 semaines dans un mois ba sa fait un totale de 80€ minimum, suivant si on prend 1 ou 2 heure la sessions...donc apres voir si ceux qui enseignent sont à la hauteur
GuitaristeX
PITIN que c'est pas cher ! Fonce !
Haragon_
Moi je prends des cours de guitare 11€/heure. et je trouve pas ça trop cher pour des cours de guitare individuel ! Alors 5€ c pô cher ! mais c en groupe non?
Hey hey they like it !
PetitChampi
Fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop pas cher du tout !
Moi c'est 20 € de l'heure ! (mais c'est un bon guitariste) je prend 1 cour toute les 2 semaines mais ca me fait super progresser !!!!!
bye
GrUmLy_débute
j'ai eu le type au tel apparement c'est un type qui a la quarantaine donc de l'experience

le type me dis :
"apporte ta guitare on va parler et voir ce que tu as envi de faire"
moi je dis:
"je ne peux pas elle est a toulon dans mon appart d'étudiant"
la il me dit :
" c'est pas grave j'apporte la mienne"
la je pense au fond de moi même:
"putain si ca se trouve je vais jouer sur une gibson ou autre guitare de légende !"

pis la je me dis "
merde ca fait un an que je joue en autodidacte ( bref je ne connait pas un morceau en entier et je ne sais aps faire de solo ! ! !

alors chuis dans la merde je vais passer pour un con !

je sais jouer en entier sweet dream de manson, burnin alive de ad/dc après c'est beaucoups de titre morcelés comme highway to hell etc....

alors si il me demande une chancon en spécialité que j'aimerais apprendre je lui dis quoi ?? faut pas que se soit trop dur ni trop facile mais que ca en jette un max quand je le jouerais !

vous me conseillez quoi ? qu'est ce qu'il vous a fait jouer votre prof quand vous avez commencé ?
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Si tu savais deja jouer tout parfaitement t aurais pas bsn de cours, je vois pas ou est ton probleme...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
te pose pas de questions, le gars il va juste evaluer ton niveau.

Et comme le dit qwacktaner tu n'es pas censé lui en foutre plein la vu.

Joues ce que tu sais et respires a fond ^^
il verra si tu as de bonnes positios etc...

mais vazy, c'est une super aubaine !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Bah tu sais Vai il a pris des cours aussi

bon ok c'etait avec Satch mais bon