Cover band : c'est quoi les titres qui font taper des mains?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
Je confirme pour Un autre monde et Proud mary, et plussoie avec

Eteins la lumière

I Will survive version Cake
JumpingJack
chix4free a écrit :
Sinon, et c'est une remarque générale à propos de tous les covers bands mais qui, en l'occurrence, s'adresse à notre ami vinci : pourquoi vous êtes incapables d'orthographier correctement le nom des groupes et/ou chansons que vous reprenez ? Exemples tirés de votre set list :

Beatles : Back in USSR (il est ou le "the")
Cardiguans : My favorite game
Greenday (c'est Green Day, en deux mots) : Know your ennemy
Nickel Back (alors là, c'est l'inverse, c'est Nickelback en un mot)

...
Je ne peux que plussoyer cette remarque. Je joue dans deux groupes qui peuvent être assimilés à des "cover bands", et je passe mon temps à corriger les noms de groupes, les titres de morceaux, et parfois même les paroles...

Je n'ai pas trop regardé le topic (qui semble être un peu parti en vrille), mais morceaux en français qui colleraient bien avec le répertoire, je pense à M (Machistador, Onde Sensuelle), Dionysos (Song For Jedi), Big Soul (Le Brio)...
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
Parisienne walkaway - Gary moore
Whole lotta love - led zeppelin
like a rolling stones - version rolling stones
not an addict - K'S choice
lemon tree - fool's garden
walk idiot walk - the hives
Hedonism - skunk anansie
Louie louie - kingsmen
start me up -les stones
alright now - Free
sweet home alabama - lynyrd skynyrd
rock'n roll all night - kiss
cold hard bitch - jet
I believe in a thing called love - the Darkness (si vous avez un castra comme chanteur)
you give love a bad name - bon jovi
sweet child o mine - Gun's
Whiskey in a jar - version metallica ( ca passe toujours avec le alcolo)
born to be wild - steppenwolf
the kids aren't alright - offsring
Hate to say I told you so - the hives
should I stay or should I go - the Clash
Black betty - ram jam

Voila j'ai pas mieux
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
  • Publié par
    vinci
    le
Ohla, on re-dévie
Merci Chix for Free (c'est pas un peu LA phrase provoc de Dire Straits ?). Je revois l'orthographe dès que possible.
Bien vu les gars pour Lambe an Dro, ça marchait top quand on le jouait, on le remettra ptetre. Un autre monde, on l'a bien sur, Eteins la lumière, il n'a jamais vraiment bien pris (pas si pêchu que ça finalement).
Pour les autres, on s'interdit Johnny (ben oué, on est un peu ringuardos, mais faut pas abuser). Mais je retiens beaucoup de vos propositions. Je fais suivre.
Merci
SharkFood
Salut,
Hyper simple à jouer et terriblement efficace :

La fille du père Noël
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
laxsdjoogee
SharkFood a écrit :
Salut,

La fille du père Noël

Ahhhh oui c'est bon ça !!!!!!
Non ho mai voluto che morisse
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
laxsdjoogee a écrit :
SharkFood a écrit :
Salut,

La fille du père Noël

La version d'Arno et Beverly Joe Scott vaut le détour

Et pourquoi pas un p'tit "johnny Be Good" ?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Everybody needs somebody version blues brothers et pour faire chanter le public, Hi de Ho de Cab Calloway, écoute là ça sonne d'enfer !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
DJayNot
Bon, en français, "la p'tite Charlotte" ou "Armand" de Pierre Vassiliu. Et "les grillons".
"Je voudrais être noir" de Nino Ferrer. Et "Oh , eh hein, bon!"
"Happy birthday rock'n roll" par Schmoll
"Anton Ivan Boris et moi" par Marie Laforêt.
"l'aventura" de Stone et Charden.
T'en veux d'autres?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
didithegrave
Entre Oui-Oui l'Roquiou et la Chenille, quoi de mieux qu'une adaptation rock de ce brulot neurasthénique.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Henry777
Skip17 a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
SharkFood a écrit :
Salut,

La fille du père Noël

La version d'Arno et Beverly Joe Scott vaut le détour

Et pourquoi pas un p'tit "johnny Be Good" ?

+1000 C'est Jean Baltazaarrr la version d'Arno et Beverly Joe Scott et elle est terrible.

O)))

En ce moment sur bla bla et guitare...