Cover band : c'est quoi les titres qui font taper des mains?

• Publié par
    vinci
    le
Hey,
je suis dans un ptit groupe de reprise, avec un set très classique de standards du rock des années 70 à aujourd'hui (voir sur notre site www.fauxpasseports.com en page setliste), et on cherche des nouveaux titres à jouer qui sont susceptibles de faire taper des mains le public, ou de le faire chanter (en français donc).
Par exemple, on trouve cet effet là sur seven Nation Army, Highway to hell ou Il suffira d'un signe, même si c'est surement le morceau le moins rock et le plus décalé de notre set).
Notre principe de sélection : que du gros lourd qui tâche que tout le monde connait au 1er riff, et pêchu.

Je suis preneur de vos idées et de vos expériences sur ce qui fonctionne bien.
A vous lire

Vinci
BreadWine
En Français c'est plus chaud, comme ça je vois Téléphone, avec un New York avec toi, ou un Antisocial de Trust
  • Publié par
    vinci
    le
ils sont déjà dans notre setliste, mais bien vu. Autre chose ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
?

... essayé, pas pu... bon c'est plus années 80 mais bon, j'veux dire...

• Publié par
    vinci
    le
Oué, ça on le joue pas encore, ptetre dans 150 ans, quand on cherchera encore...

Autre chose ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le

Mais en anglais par contre (si c'est pas impératif)... bien connu, bien rock (en tout cas plus que les Forbans) !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bon sinon en français y a Noir Desir mais vous avez sûrement déjà pensez à ça... dans le genre incontournable.

Pas facile le rock français
comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le
Même si c'est pas forcément mon truc, je pense qu'il y a moyen de choper des musique chez notre Johny Hallyday national non ?
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
badfred
  • Publié par
    badfred
    le
Hello !

Set list déjà bien fournie...

Au niveau des groupes je vois que vous n'avez pas encore tapé dans les répertoires de :

Aerosmith, Status Quo, ZZ Top, Kiss, Hendrix, The Who, Blues brother, Eric Clapton, Thin Lizzy... pour les 70',

Journey, Survivor, Foreigner, Bon Jovi, Whitesnake, Level 42, Mister Mister, Billy Idol, Dire Straits... pour les 80',

Simple Plan, Coldplay, 30 seconds to Mars (histoire de faire tomber quelques culottes... ) pour les plus récents,

en français... je sèche !...

Un truc sympa à faire : réadapter des titres "varietoche" en titres rocks bien couillus... pourquoi pas réadapter un Balavoine par exemple ?

Bonne recherche !
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Henry777
badfred a écrit :
Hello !

Set list déjà bien fournie...

Au niveau des groupes je vois que vous n'avez pas encore tapé dans les répertoires de :

Aerosmith, Status Quo, ZZ Top, Kiss, Hendrix, The Who, Blues brother, Eric Clapton, Thin Lizzy... pour les 70',

Journey, Survivor, Foreigner, Bon Jovi, Whitesnake, Level 42, Mister Mister, Billy Idol, Dire Straits... pour les 80',

Simple Plan, Coldplay, 30 seconds to Mars (histoire de faire tomber quelques culottes... ) pour les plus récents,

en français... je sèche !...

Un truc sympa à faire : réadapter des titres "varietoche" en titres rocks bien couillus... pourquoi pas réadapter un Balavoine par exemple ?

Bonne recherche !

Je rajoute le mythique:

En fait il y en a trop à dire. Mais vous pouvez regarder là pour trouver des idées: http://www.digitaldreamdoor.co(...).html

Sinon pour les français:
O)))
Invité
Henry777 a écrit :
Sinon pour les français:

Bien vu ! je relance de dix...

Invité
Gm_55 a écrit :

Enorme le clip
MIA WALLACE
c'est un concours ?

c'est malin, maintenant j'ai début de soirée dans la tête ! moi qui etait en plein trip in flames, ça change
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
didithegrave

et je citerai un des commentaires de la video.

Citation:
des barres mdr surtout ds un mariage
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...