Crossroads

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stabilo Boss
Qui jpoue lors des plans serrés car on a vraiment l'impression que c lui qui joue
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Je donne le lien EDK, je ne suis pas responsable de ce que vous en ferez
ed2k://|file|les.chemins.de.la.gloire.-.crossroad..avi|747556864|9327DC2042BE30D169DFADB2AD5BF536|/
cosmitron
Ralph maccio est plus credible en attardé joueur de guitare qui gagne sa noblesse blues en jouant une adaptation de paganini (la grosse incoherence du film par ailleurs) sur une telecaster (en faisant aussi un effet harmoniseur avec la 29eme case frettée) face a un steve vai tout jeune massacrant sa jackson et peinant a faire semblant de pas y arriver ... que en karatéka.

Ou l'inverse.

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
En tout cas j'adore le jeu de scène de Vai dans ce film.
J'aime beaucoup aussi la fin de l'interpretation de la marche turque au début du film
Mr.tigrou
maintenant pour trouver le film, cherche du coté de l'occaz, je l'ai en vhs, et je pense que tu peux encore le trouver.par contre en dvd, pense pas qu'il y ai de l'espoir
be affraid...
cosmitron
Jaha a écrit :
J'aime beaucoup aussi la fin de l'interpretation de la marche turque au début du film

Bah en fait c'est un gros clip de vai. Le premier que j'ai vu! disons que l'intro du clip est mega longue. plus d'une heure....

En gros ce film c'est vraiment pour les GROS GROS fan du martien qui s'ennuient et qui ont deja tout a son sujet OU ceux de Ralph Maccio... qui je n'en doute pas une secondes ni meme sept, sont tres nombreux....

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
cosmitron a écrit :
Jaha a écrit :

Bah en fait c'est un gros clip de vai. Le premier que j'ai vu! disons que l'intro du clip est mega longue. plus d'une heure....

En gros ce film c'est vraiment pour les GROS GROS fan du martien qui s'ennuient et qui ont deja tout a son sujet OU ceux de Ralph Maccio... qui je n'en doute pas une secondes ni meme sept, sont tres nombreux....

Perso j'aime beaucoup ce film que j'ai depuis plus de 10 ans, Vai à la fin c'est surtout la cerise sur le gateau car j'ai trouvé l'histoire excelente. De plus le film m'a fait connaitre pas mal de truc en blues car à l'époque, j'étais un peu inculte en la matière.
cosmitron
Moi je l'ai trouvé chiant a crever. Le genre de film bien années 80 qui passerait que sur RTL9.
Mais quand meme.... la cerise sur la tartine de caca valait le coup d'oeil

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
cosmitron a écrit :
Moi je l'ai trouvé chiant a crever. Le genre de film bien années 80 qui passerait que sur RTL9.
Mais quand meme.... la cerise sur la tartine de caca valait le coup d'oeil

Ca ne reste qu'une question de goût
Et si certains ont vu O'Brother des frères Cohen, ils font un petit clin d'oeil à crossroads dans leur film
cosmitron
D'ailleurs O brother est un film plus reussi sur le blues je trouve!!! Ce clin d'oeil les 2 yeux fermés a robert johnson c'est assez bien vu (sans mauvais jeu de mots....)

Mais bon ils ont pas voulu de steve vai.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
cosmitron a écrit :
D'ailleurs O brother est un film plus reussi sur le blues je trouve!!! Ce clin d'oeil les 2 yeux fermés a robert johnson c'est assez bien vu (sans mauvais jeu de mots....)

Mais bon ils ont pas voulu de steve vai.

Steve Vai dans crossroad n'est qu'un figurant (et compositeur du final bien que ce soit bien pompé sur paganini), la vraie star du film c'est le blues.
cosmitron
j'suis d'accord hein! mais je trouve ca dommage que le "heros" "gagne" avec un plan classique alors que justement le VRAI heros du film c'est le blues....
C'est en ca que je trouve le film incohérent.
Mais bon il n'avait pas de vocation a decrocher un oscar hein!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
Bha il faut bien que le bagage classique qu'il a au début du film lui serve à quelque chose
J'aime beaucoup le côté Road-movie du film, il traite de sujets de société comme le racisme, la prostitution, les fugues d'adolescents...
Je le trouve bien ce film moi
cosmitron
OK!

Bon note si il pase ce soir sur RTL9 je l'enregistre hein!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
cosmitron a écrit :
OK!

Bon note si il pase ce soir sur RTL9 je l'enregistre hein!

Héhéhéhé

En ce moment sur bla bla et guitare...