Crossroads ( Film ou apparait Steve Vai )

Joakim
  • #1
  • Publié par
    Joakim
    le 13 Aug 04, 13:20
Il vient d'etre edité en DVD

http://www.amazon.com/exec/obi(...)79252
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
aaaaa
  • #2
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Aug 04, 13:32
il n'est pas top ce film a voir une fois mais pas plus
moreaud1972@yahoo.fr
n-jerix
vu le titre j'ai cru que c t le film de britney spears :mdr:
guito
  • #4
  • Publié par
    guito
    le 13 Aug 04, 14:06
aaaaa a écrit :
il n'est pas top ce film a voir une fois mais pas plus


yes c est sur qu il a vieillit et c etait a l epoque ou le cinema balançait tout un tas de heros qui gagnaient tjrs a la fin donc ce fut un bon film a l epoque genre karaté kid etc.. ,je m en souviens j etais allé le voir a sa sortie au cinema il y a un chti moment maintenant ,je ne sais plus quelle année c etait mais ca restait un chti film sympas ou les musiciens prennaient quand même un claque en le regardant car il y avait moins de shredeurs connus que maintenant ou la chose est devenue trés banale vu la niveau atteint par nos guitars heros actuels
il n en reste pas moins quand même qu il y reigne l esprit du blues avec quelques apparitions interressantes sur une ambiance sombre par moments et on peut voir qu a l epoque des grands" robert jonhson "etc.. il y avait pas tout la matos que l on a maintenant a disposition et pourtant il s y passait de bien belles choses musicalement
Voodoo Child
n-jerix a écrit :
vu le titre j'ai cru que c t le film de britney spears :mdr:

ouais moi aussi!!il fait quoi steve vai dans ce film?
36 Day Syndrome
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    JPZ
    le 13 Aug 04, 14:31
il prend une raclée par un jeunot ...
RoundOne
A noter que le jeunot c'est pas lui qui joue en vrai dans le duel avec Vai
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
irish74
Fast-picking a écrit :
il prend une raclée par un jeunot ...


le duel est sympa à voir...et le jeu d'acteur de Vai est un grand moment !!
irish74
RoundOne a écrit :
A noter que le jeunot c'est pas lui qui joue en vrai dans le duel avec Vai


exact, c'est.....Ry cooder, si je me rappelle bien...
marshall law
J'adore ce film, le fameux "eugene's trick bag" de vai, et surtout le "felling bad blues" de cooder, LE morceau qui fait chialer.
- be quick or be dead -
marshall law
Il me semble que c'est vai lui même (ses doigts en gros plan) qui sont filmés au moment où sont adversairre (ralph machio) est sensé l'enterré avec ce morceau ...
- be quick or be dead -
guito
  • #12
  • Publié par
    guito
    le 13 Aug 04, 14:54
marshall law a écrit :
J'adore ce film, le fameux "eugene's trick bag" de vai, .


qui n est celui ci qu une reprise d une partie d une piece de paganini
cosmitron
guito a écrit :
marshall law a écrit :
J'adore ce film, le fameux "eugene's trick bag" de vai, .


qui n est celui ci qu une reprise d une partie d une piece de paganini

Ah!!!
lequel de morceau? ca fait longtemps que je cherche l'original!!

Un film bien absurde avec tout les clichés année 80, les morceaux de blues sont super stereotypés a l'instar des personnages, et avec une fin a contre sens:

le film traite tout le long du blues et conclusion le jeunot gagne en jouant un morceau de classique!!!!

EN GROS : J'ADORE!!!

(bah oui quoi, en bonus y'a martian vai...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
marshall law
Perso, je trouve pas les morceaux de ry cooder si stéréotypés le "feeling bad blues" est même déchirant dans son genre... bon, c'est un film avec karaté kid, donc je concède que l'ensemble est gentillet, mais les thèmes abordés sont interressant, et traités simplement sans esbrouffe (la route, la ségrégation raciale, les bar/bordel, le feeling VS technique etc...). Je l'ai vu gamin, donc bien sûr si tu le vois la première fois à 20 piges ça doit pas faire pareil. Je précise que si il gagne avec du classique à la fin, c'est parceque "Vai" l'emmène sur le terrain du jeu hyper speed pendant le duel, alors il lui sort son plan classico qu'on le voit bosser au début.
- be quick or be dead -
marshall law
J'oubliais dans les thèmes > le pacte avec le diable (important ça!!), pour le coup traité avec des "effets spéciaux" trop flippant !!
- be quick or be dead -

En ce moment sur bla bla et guitare...